Actuellement

3.11 Fin d'action

Moby Catarino

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Moby Catarino

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
20h40

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Je suis agent de la bac on recois un call radio pour 4 hommes armées d'après les info radio 2 pax sont mort ensuite j'en moi même deux suite à quoi j'entame les finis aucune opposition suite à quoi je vois action finis appart d'un citoyen normalement il n'y avait que 4 pax et aucune opposition donc je regarde et je me prends une balle de L115 et je meurs donc pour moi c'est un 3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /action et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose

Preuves * :
1788721185311.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Je permet juste de corriger une erreur de call radio enfait j'en ai tué niveau du parking et le 2e, je pensais l'avoir tué après vérification des mes recs. La personne qui a fais les finis c'est pas vraiment de sa faute c'est un peu de la mienne j'ai donné une information erronée a la radio qui a changer le suivi de l'action.

Merci,
Niko Bel

Dans tout les cas quand j’ai fais les finis le citoyen aurait dû contester j’ai eu le temps de faire les finis avec le civil menu donc 1m30 en tout et il a pas dis non une fois

Retour