Ash Walker
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ash Walker
Raison du bannissement * : Litige Paypal
Durée du bannissement * : Infini
Date et Heure de l’événement * : En 2021
Lieu de l’événement * : Boutique
Explications * :
Bonsoir/Bonjour cher(e) modérateur(trice),
Je vous écris ce 24 novembre pour formuler une demande de dé-bannissement de Simple Roleplay. Mon bannissement remonte à 2021, soit bientôt 4 ans, suite à un litige PayPal.
À cette époque, j’ai commis une grave erreur. J’avais utilisé de l’argent qui ne m’appartenait pas pour effectuer un paiement. J’étais dans une situation financière très compliquée, littéralement à découvert, mais cela n’excuse en rien mon comportement. Je comprends aujourd’hui que ce que j’ai fait était non seulement irresponsable, mais aussi contraire aux règles et à l’éthique de votre serveur.
Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour cette faute. Avec le recul et la maturité acquise depuis, je réalise pleinement les conséquences de mes actes.. Je regrette profondément mon geste impulsif et irréfléchi.
Depuis cet incident, j’ai beaucoup évolué sur le plan personnel. J’ai appris à mieux gérer mes responsabilités, à respecter les engagements que je prends, et à faire preuve d’une plus grande transparence dans mes actions. Je suis désormais dans une bien meilleure situation, et je souhaite sincèrement avoir l’occasion de vous montrer que je suis une personne différente de celle que j’étais à l’époque.
Je sollicite aujourd’hui une seconde chance. J’ai toujours beaucoup apprécié Simple Roleplay, se serveur qui m’a permis de vivre des expériences enrichissantes et de partager de bons moments avec d’autres joueurs.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et reste à votre disposition pour toute clarification ou démarche supplémentaire que vous jugeriez nécessaire.
Ash Walker.