Actuellement

Acceptée 4 back à l'AK alors qu'on est 6 policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daryll Svein ainsi que les policiers présent j'ai pas tout les noms.

Nom de l'accusé * : Farid Rokosovski,Mathiew Ramirez,Mohamed Dasylva,Magomed Nurmagomedov et 1 autre (de souvenir)

Date et Heure de l'évènement * :
21/11/2023 14:38

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : On reçoit un appel de tirs sur résidence on fait tout ce qu'il faut (périmètre, interrogation sur les autres résidences...) et on conclut donc que c'est la rési B qui à subit des tirs, on a eu raison on retrouve 1 pax Lourdement armée on libère l'otage puis assaut sur la résidence suite au refus de négociation tout se passe bien on commence à faire les fini lorsqu'on reçoit un "Non" donc on continue l'action et on retrouve contre nous pour 6 policiers 1 pax colline à l'ak 2 pax péri Ak puis 2 autres pax 1 ak et un autre m14 je trouve sa déloyale.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.

J'ajoute ensuite que je ne suis pas sur que les 5 accusé avaient un contrat pour défendre la résidence B (à vérifier si possible)

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.

Preuves : Logs

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permet de répondre a cette DDS car durant cette action, nous n'étions que 3 personnes a devoir back la résidence avec 6 policiers présents et 2 bac, ce qui ne forme pas un grand déséquilibre quand aux deux camps, j'ai réalisé qu'une personne est venue back après nous sans aucune autorisation ou demande de notre part, j'ai plusieurs clips ou j'interdit formellement a cette personne de ne pas venir avec nous et j'ignore pourquoi elle est quand même venue..

Concernant la règle 2.8, je ne vois absolument pas ce que viens faire cette règle ici car nous étions tous ici au moment des faits, nous n'avons pas changés de métier entre temps etc..

Pour clarifier la chose, j'étais le pax ak sur la coline, Farid et Mathiew étaient bel au bien au périmètre.
Il y'a néanmoins une situation floue autour de la position de mohamed lors de cette action, lors de notre back mohamed ne faisait pas partit du plan et je l'ai vu non armé, donc je ne pensais pas qu'il allait s'armer par la suite,

Si besoin de visionner les preuves vidéos, merci de m'envoyer un message,
Cordialement.

Bonjour je suis mensionné dans cette dds donc je me permet d'y repondre

comme la tres bien dit Magomed nous n'étiont que 3 a bac est mohamed nous a sms pour bac
avant de bac nous attenndiont ss campagne est on attendez pour bac est la une personne arrive (Joseph Brutus )
est la il nous dit je vais bac avec vous les gars Magomed est Mathiew luis dit non donc il ne repond pas a cette remarque
par la suite on par bac est a se moment on comprend que malgrès plusieurs fois dit non Joseph brutus nous suis quand meme

donc voila jai expliqué comme jai pu
bonne journée a vous
Cordialement

Bonsoir ,

je me permet de repondre car effectivment mais le seul probleme c est que de base j allais BACK aussi donc des que j ai vue joseph je lui ai demander si il pouvait m amener devant la resi A pour que je puisse m armer dans sa voiture vue que je n ai pas le droit de sortir mon arme n importe ou donc des qu on y est joseph me dit je vien avec toi sur quoi je lui repond clairement non et on rentre et on gagne et puis

on a fait un DDS contre nous j etais meme pas au courant qu on etait 4 de base mais apres

si vous devez sanctionner quelqu'un c est potentiellement moi et joseph , moi car je n ai pas bien regarder et je n ai pas vue Farid Rokosovki et Joseph car il m a suivit alors que je lui ai dis clairement ne vient pas

Cordialement Mohamed Dasylva.

Donc je résume en tout en back on a bien 5 back lourdement armée contre 6 policiers qui viennent d'assaut 1 pax lourdement armée

Même 3 pax pour 6 policiers personnellement je trouve sa déja un peu trop mais cela ne regarde pas moi

Malgré votre manque d'organisation au final on retrouve bien 5 back contre 6 policiers...

Joseph brutus cest rajouter pourtant luis avez dit non doncn on resume encore 3 pax armé contre 6 policier plus 2 baceu arme lourde est un baceu au p9

en se qui concerne le contrat on etait de la resi ...

Bonsoir,

Quoi qu'il en advienne, dès lors que le back appartient au camp défenseur aucun anti-jeu ne peut être relevé.

@Joseph brutus vous avez 24h afin de fournir des explications quant à cette action, sans quoi la décision finale de celle-ci sera prise sans votre parole.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Quoi qu'il en advienne, dès lors que le back appartient au camp défenseur aucun anti-jeu ne peut être relevé.

@Joseph brutus vous avez 24h afin de fournir des explications quant à cette action, sans quoi la décision finale de celle-ci sera prise sans votre parole.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Je comprend mais possible de savoir si les 5 personnes sont autorisée à back la résidence ?

malheuresement pour la 10eme fois 3 !

puis comme la dit Léa Shevchenko dès lors que le back appartient au camp défenseur aucun anti-jeu nne peut etre relevé
Bah vous étiez 5 je sais pas pourquoi tu me parles de 3 peut importe prévu ou non vous etiez 5 au final mais comme l'a dit léa sa importe peu c'est pour sa je demande si les 5 vous étiez autoriser à back

Bonsoir,

En raison du temps d'enquête étant assez conséquent, l'attente peut-être longue malheureusement, veuillez m'en excuser.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour