Actuellement

Acceptée 5.5 Débat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jeanfils

Nom de l'accusé * :
Aaron Rapta et Jhon Barbary et Johnny Bouffetout

Date et Heure de l'évènement * :04/08/M2024 a 18h38

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * :
Jhonny Bouffetout se plein que le banquier freekill se qui lance un débat en /OOC

Preuves :
1722789582423.png
 
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.


Dans les faits, @Aaron Rapta et @Jhon Barbary vous avez pris la décision de régler vos comptes via le canal OOC enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme il est indiqué sur la règle, vous ne pouvez pas créer et imposer un espace de règlement de compte sur le canal OOC.
En revanche, je vous recommande fortement dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement vous épargnez d’une sanction.
Pour les faits reprochés, vous écoperez tous deux d'un avertissement léger dans vos casiers respectifs, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.


Bien à vous,
Albane Anderson.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut