Actuellement

8 Pots -> 10 Pots

Seiko Kurodo

Membre
Animateur Radio
Or
Bonjour ma Suggestion est la suivante :
Actuellement entres Champi & Pots le max a poser sa donne sa :

Champi 🍄: 10 (Or) 7 (Argent) 6 (Bronze)

Pots 🍁: 8 (Or) 7 (Argent) 6 (Bronze)

Ce que je proposes pour cette suggestion c'est de passer de :
8 Pots -> 10 Pots (Pour le Grade Or)
Pour un meilleurs equilibre entre Champi & Pots .

Dernière édition:
Bonjour ma Suggestion est la suivante :
Actuellement entres Champi & Pots le max a poser sa donne sa :

Champi 🍄: 10 (Or) 7 (Argent) 6 (Bronze)

Pots 🍁: 8 (Or) 7 (Argent) 6 (Bronze)

Ce que je proposes pour cette suggestion c'est de passer de :
8 Pots -> 10 Pots (Pour le Grade Or)
Pour un meilleurs equilibre entre Champi & Pots .
pour

Je suis CONTRE cet suggestion car je trouve qu'il y a déjà beaucoup qui farm et qui font des millions et je trouve que sa va juste inciter plus de personnes à farm. Je trouve que sa ne sert a rien en sachant qu'il y a des personnes qui font des millions en quelques semaines.

Je suis CONTRE cet suggestion car je trouve qu'il y a déjà beaucoup qui farm et qui font des millions et je trouve que sa va juste inciter plus de personnes à farm. Je trouve que sa ne sert a rien en sachant qu'il y a des personnes qui font des millions en quelques semaines.
N’importe quoi

je sais même plus quoi dire

Hello c'est pas 1million en 1 semaine mais 1m/jour btw mais c'est pas faux sachant que très peu de personnes farment les pots je n'y vois donc pas l'intérêt

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de pots, 8 est assez je trouve sa ne sert a rien a rajouter plus sa rapporte assez les pots sa doit pas rapporter 500k par journée. Et tu parle de "Pour un meilleurs equilibre entre Champi & Pots ." sauf que dans tout les cas rajouter 2 de plus sa va rien changer je te rappelle les champis legs tu fais des millions et tu peux poser 10 si tu as le grade or avec 2 pots en plus tu crois vraiment que les personnes la nuit vont récuperer toutes les 10 min la drogue dans les 10 pots NON ils vont plutôt attendre et faire que des champis vu que tu dois pas allez sur SRP toutes les 10 mins et il y en a qui ont pas que sa a faire pour mm pas 10 000€ en plus alors qu'avec un shampi legs tu as déjà presque 10 000€ et en médecins tu te les fait en moins d'1h donc au final sa ne va rien changer.

Dans l'état où est l'économie je pense que de dire qu'il ya trop de gens riches est une énorme blague, y'a plus une thune nul part et je pense que 2 pots en plus est une très bonne idée pour rapporter un léger bonus à tous.

1000006036.jpg

Retour