Actuellement

Refusée a annulé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
JANNULE LA DDS j'ai eu un arrangement avec la personne elle c'est excusé je comprends son point de vue aucun soucis

Dernière édition:
Bonjour,

@Makonnen Nkosi est invité à s'expliquer à propos de l'enregistrement ci-dessus sous les prochaines 24h

En vous souhaitant une bonne journée.

Salut je t'es tiré dessu car j'ai confondu ta radio avec un glock ( je backais mairie) , apres t'avoir tuer je t'ai expliqué et je t'ai proposé un remboursmeent suaf que tu ne m'as pas entendu et enfin je t'ai mp pour m'excuser et tu me n'as pas rep je voulais aps le freekill je backais juste mairie

Donc je m'excuse ( je me suis excusé 2 fois ig ) stv un remboursement bah je te rembourse et si vous me mettez un warn je comprendrai la sanction car se faire kill alors qu'il aviat une radio en main et etait pas sur litner c pas ouf

Bonjour, je me permet d'envoyer un message de la part de Makonnen Nkosi pour une raison que je ne connais pas encore mais soit. Il souhaite se dédouaner également en plus des explications en haut, en disant que tu étais avec un glock puis un tazer juste derrière l'endroit ou il était en train de back et qu'il ne pouvait pas savoir que t'avais aucun rapport. Il me dis également qu'un remboursement est toujours possible au double voir au triple de ce que tu as perdu si tu le souhaites car il ne comprends pas pourquoi tout refuser d'office, et chercher la sanction alors qu'il a fais une simple erreur parce que tu etais la au mauvais moment.

Dernière édition:
Bonjour, je me permet d'envoyer un message de la part de Makonnen Nkosi pour une raison que je ne connais pas mais soit. Il souhaite se dédouaner également en plus des explications en haut, en disant que tu étais avec un glock puis un tazer juste derrière l'endroit ou il était en train de back et qu'il ne pouvait pas savoir que t'avais aucun rapport. Il me dis également qu'un remboursement est toujours possible au double voir au triple de ce que tu as perdu si tu le souhaites car il ne comprends pas pourquoi tout refuser d'office, et chercher la sanction alors qu'il a fais une simple erreur parce que tu etais la au mauvais moment.
Tout ce que je voulais dire litteralement

Bonjour, je me permet d'envoyer un message de la part de Makonnen Nkosi pour une raison que je ne connais pas mais soit. Il souhaite se dédouaner également en plus des explications en haut, en disant que tu étais avec un glock puis un tazer juste derrière l'endroit ou il était en train de back et qu'il ne pouvait pas savoir que t'avais aucun rapport. Il me dis également qu'un remboursement est toujours possible au double voir au triple de ce que tu as perdu si tu le souhaites car il ne comprends pas pourquoi tout refuser d'office, et chercher la sanction alors qu'il a fais une simple erreur parce que tu etais la au mauvais moment.
DEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma dds

DEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma dds
J'avias un probleme et j'arrivais pas a ecrire sauf qu'il m'a écirt le message et apres il m'a aidé a regler le blem ( probleme de clavier)

Stv etre rembourser aucun probleme

au lieu de me demander ce que je fous la je t'invite a lire littéralement la première phrase que j'ai écrite plus haut. Et pr ma part maintenant qu'il peux se débrouiller seul et écrire de lui meme, je vous laisse faire vos échanges et continuer a discuter entre vous et je n'interviendrai plus dans cette dds.
Cordialement Cap Carbon.

Rebonjour,

La discussion part dans tous les sens et c'est dommage. Je laisse les deux concernés procéder au remboursement sous les prochaines 24h. Une preuve sera attendue ici

Remboursement effectuer ig
je n'ai pas de rec
( il peut le confirmer) si il faut que je repaye je suis pret a le faire ( j'ai deja mit 10k)

Top, veillez à prendre en compte les messages de remboursement avant de passer par les DDS. Tout le monde y gagnera du temps et de l'énergie!

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour