Tout ce que je voulais dire litteralementBonjour, je me permet d'envoyer un message de la part de Makonnen Nkosi pour une raison que je ne connais pas mais soit. Il souhaite se dédouaner également en plus des explications en haut, en disant que tu étais avec un glock puis un tazer juste derrière l'endroit ou il était en train de back et qu'il ne pouvait pas savoir que t'avais aucun rapport. Il me dis également qu'un remboursement est toujours possible au double voir au triple de ce que tu as perdu si tu le souhaites car il ne comprends pas pourquoi tout refuser d'office, et chercher la sanction alors qu'il a fais une simple erreur parce que tu etais la au mauvais moment.
DEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma ddsBonjour, je me permet d'envoyer un message de la part de Makonnen Nkosi pour une raison que je ne connais pas mais soit. Il souhaite se dédouaner également en plus des explications en haut, en disant que tu étais avec un glock puis un tazer juste derrière l'endroit ou il était en train de back et qu'il ne pouvait pas savoir que t'avais aucun rapport. Il me dis également qu'un remboursement est toujours possible au double voir au triple de ce que tu as perdu si tu le souhaites car il ne comprends pas pourquoi tout refuser d'office, et chercher la sanction alors qu'il a fais une simple erreur parce que tu etais la au mauvais moment.
J'avias un probleme et j'arrivais pas a ecrire sauf qu'il m'a écirt le message et apres il m'a aidé a regler le blem ( probleme de clavier)DEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma dds
Stv etre rembourser aucun problemeDEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma dds
au lieu de me demander ce que je fous la je t'invite a lire littéralement la première phrase que j'ai écrite plus haut. Et pr ma part maintenant qu'il peux se débrouiller seul et écrire de lui meme, je vous laisse faire vos échanges et continuer a discuter entre vous et je n'interviendrai plus dans cette dds.DEJA je vois pas ce que tu as a faire ici et a aucun moment je cherche la sanction j'ai pas vue son msg IG et je veut être remboursé tout simplement même sans le faire exprès il a cassé mon arrestation donc si il me rembourse ce que j'ai perdu je veut bien annulé ma dds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.