Actuellement

Refusée A annuler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : trop de monde xD mais en gros toute la SRB

Nom de l'accusé * : @Heimdall Datura

Date et Heure de l'évènement * :
19/19/2024 vers 19h

Lieu de l'évènement * : LAC et Rési

Explications * : Cher Modérateur / Modératrice
-Comme on va le voir sur le rec mit a disposition @Heimdall Datura me tue moi (pas sur a 100%) et revient du lac vers les rési alors qu'il était déjà sur zone des rési donc en gros il a fait rési-->Lac-->rési je l'accuse donc d'avoir enfrein la règle
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
-Par la suite celui ci va retourner donc rési et va tuer 2 défenseur et commence malgré un clear d'après lui les finis hors il restait 2 défenseurs encore en vie qui doivent malgré tous dire non celui ci répond "j'ai clear toute la rési" donc il a clear la rési mais pas le reste. Les défenseurs étaient colline rési A/B/C et Mr continue et sans clear 2 min plus tard refais un Fini rési D ? X1 sans avoir prit la peine d'avoir clear donc @Mathieux Santana doit redire non. Donc @Heimdall Datura sait maintenant qu'il reste du back ... Donc je l'accuse d'avoir enfrein la règle
1.6 Meta Gaming
- Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Merci d'avoir prit la peine de lire et bonne Journée / soirée

Bien a vous
Zayd Aozora :)

Preuves :

Je me permet de prendre la parole en fonction de cela mon véhicules était bien sorti de la résidence mais il était pas conduit par moi comme je te l'ai expliquer quand tu est revenue résidence mais malheureusement tu a fais la sourd, et oui je pense t'avoir tue mais au niveau de SS CAMP. Et au niveau du méta-gaming je vois pas se qu'il a faire ici tu la dit par toi même la résidence était clear et j'ai eu plusieurs call que l'homme colline résidence était mort.

Je pense aussi qu'il faut arrêter de rallez a chaque action que vous perdrez et de chercher la petite bête la ou elle y est pas.

Cordialement : Sovereign Society

hey je ne cherche pas la petite bête comme tu le dit de mon point de vue tu sort et re rentre dans les rési donc tu sort de la zone t pour le méta des fins d'action sans clear l'entièreté de la zone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour