Actuellement

Acceptée A La Recherche du Roleplay ... Freekill / Non respect du Règlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilson Ramirez

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Wilson Ramirez / @Math Jus

Nom de l'accusé * : @Keith Doumma / @Mateo Tartempion / @Kenzo Duboi / @Alexandre Jad

Date et Heure de l'évènement * : 15.05.2025 à 19h35

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Hello,

On recoit un call Hôtel donc mon ami et moi, on s'y dirige. On arrive sur place et la on démarre une petite discussion avec @Keith Doumma. Nous avons a peine eu le temp de dire bonjour que on se fait FREEKILL d'une vitesse hallucinante.

Je ne comprend pas la raison et surtout le megaphone qui est clairement dans l'abus.

Je tiens a preciser que j'ai citer le nom de @Keith Doumma et @Mateo Tartempion parce que ils étaient présent sur place mais eux non rien avoir avec ce magnifique FREEKILL.

J'accuse donc @Kenzo Duboi et @Alexandre Jad de 1.2 Freekill et 3.10 Bon sens et anti-jeu.

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kicOr1QQkEAEJ0JSO?invite=cr-MSxRTWYsMjQwNjUyNDQ3

Hey,

@Wilson Ramirez , je t’avais promis d’émettre mon point de vu sur l’action hôtel. Or , je n’ai rien à rajouter , cependant une fois les 2 agents de polices décédés je suis allé reprendre mes 2 très chers collègues ayant freekill comme quoi c’est très mal vu et qu’ils pourraient avoir des conséquences. Navré de le dire mais je suis toute à fait d’accord avec @Wilson Ramirez ainsi que @Math Jus a propos de cette action complètement ridicule. Je suis directement parti de l’action une fois l’acte commis laissant mes collègues la terminer tranquillement. Toute mes sincères excuses.
Je reste disponible pour toute autre questions.

Cordialement
Keith Doumma

Bonjour,

Après vérification, les accusés @Kenzo Duboi et @Alexandre Jad ont bel et bien enfreint la règle suivante :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Ils recevront tous les deux un avertissement de poids 3 pour avoir lancé un tir à vue abusif ne laissant pas suffisamment de temps aux policiers pour établir un périmètre de sécurité.

Je ne comprend cependant pas les accusations liées au freekill, vous étiez chacun arme en main et représentiez donc une menace imminente pour les braqueurs.

Je vois aussi que pour la seconde fois, vous incluez dans votre titre de demande de sanction "à la recherche du roleplay ...", une mention qui n'a pas lieu d'être et qui n'est d'aucune utilisé si ce n'est provoqué le camp des accusés, je pense que garder ce genre de remarque dans votre tête serait plus adéquat, il y aura sanction si vous persistez.

Les frais perdus suite à cette action litigieuse s'élève à moins de 1000€ pour chacun, vous n'êtes donc pas éligible à un remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour