Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais t’annoncer que l’association Chimaera n’existe plus, enfin tu es la seule membre dedans. Sinon bonne chance à toi, et je te souhaite ton retour au plus vite !
Salut ! Oui je le sais, je fais un tour du Discord des fois, mais la , jouer actuellement est impossible, j’ai de gros problèmes , je dois aller au tribunal très très souvent et c’est épuisant. ( vous inquiétez pas, j’ai rien fait de mal x) juste des gros problèmes familiaux , et c’est pas forcément drôle en ce moment :_(. Bonne soirée
@Olympe Cardon T'inquiète j'ai connu ça aussi, après la tempête vient le beau temps faut toujours ce dire ça, même si c'est pas marrant au final dans quelques années tu t'en foutera complet