Actuellement

Refusée abus de pouvoir d'un staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Warner

Nouveau membre
Nom en jeu : Lucas Warner

Raison du bannissement : arrête une personne sans raison

Durée du bannissement : 660 jours 23h et 45min

Date et Heure de l’événement : 24/10/2021 a 10h40

Lieu de l’événement
: sur un toit en face du comissaria

Explications : j'étais avec un collègue policier en patrouille et qq1 nous dit de se dépêcher, on lui répond et la personne nous dit <nike ta mère>

on le prend en chasse et on commence a l'arrêter pour outrage a agents (on la menotté question de sécurité) et on allais lui mettre une amande quand un staff
viens et nous emmènent sur un toit sans nous écouter et nous ban en disant <il était la depuis 30min> alors que 30seconde avant il était a la station essence donc a plus de
200 mettre du lieu de l'arrestation. Donc moi et un collègue se fessant ban pour rien, je poste cette demande car le serveur est super cool et pcq nous n'avons pas mérité ce ban

totalement inexpliqué.
Merci de prendre le temps de lire ma demande de dé ban.

Bonjour,

Vous avez précisé durant cet incident que vous aviez un enregistrement vidéo. L'avez-vous en votre possession ?

Vous avez jusqu'à demain (25/10/2021 ; 23H) pour me montrer une preuve vidéo qui acquiesce vos propos. Auquel cas, la décision se fera sans cette-dernière.

Bonjour,

Lors de l'infraction vous rétorquez avant votre sanction que je suis en tord, que j'abuse de mes pouvoirs, que votre comportement est justifié. Vous disiez également que vous alliez vous plaindre de mon comportement, je vous redirige donc encore aujourd'hui dans la section Réclamation du forum. Cependant, vous oubliez de mentionner que j'ai été témoin de l'entièreté de la scène. Les faits reprochés, que vous l'acquiescez ou non, sont justifiés et les infractions ont belle et bien, été commises. Vous ne mentionnez pas non plus le manque de respect que vous avez proliféré le long de mon intervention, je cite: "C'est quoi ces modos à la noix", "Quest-ce que tu fais à nous freeze, on a rien fait, on joue tranquille et tu viens nous empêcher de jouer"...
Sachez que vous ne devriez pas enterrer le respect dans un trou, où vous risquerez de tomber dedans.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour