Actuellement

Refusée [Acceptée] Double actions Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin Fort

Nom de l'accusé * : Stan Falcon + son ami (e)

Date et Heure de l'évènement * : le 19/05/2024 vers 00h 30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Il y a eu un braquage de banque où mes collègues et moi avons abattue et braqueurs, sans quelconque soucis, et juste après mes 3 finies. Je suis encore devant la banque et j'entend des tirs et voit un corps volé entre SS ville et banque, je vais voir à l'arrière, en pensant que c'est un agent de la bac qui l'abattue car il ne voulait pas le suivre et je me fait tiré dessus instantanément, et je péris.
Je les accuse donc de ne pas s'informé sur les action

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
s en cours et donc il enfreigne la règles suivante

Preuves :

Après utilisation des outils de modération voici ma conclusion :

Il y a belle et bien eu une deuxième action en moins de 10 minutes à la banque. Le joueur @antoni falcon a voulue braquer la banque et a tué des policiers a l'arrière de celle-ci. Cependant, il a fait demis tour ce rendant compte qu'elle avait déjà été braqué et est partie faire une autre action. Au vu du fait qu'il a fait demi tour et n'a pas chercher a récupérer le printer il n'écopera pas de sanction. Mes directives précise que les braqués doivent avoir prévenue pour être sanctionné. Par contre @antoni falcon merci de faire attention en ooc si la propriété n'a pas été braquer 10 minutes avant.

Votre demande de sanction est Accepté.
Ps : pour votre remboursement merci de joindre le lien de cette demande dans celle ci.
Cordialement, Guccia
Emilio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour