Actuellement

Acceptée action appartement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinité Neco

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : diviniter Pika

Nom de l'accusé * :@florien de la rue

Date et Heure de l'évènement * : entre 22h50 23h04 29/01/2025

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Florien donne des information a sacha sen etre conserner part laction il et ni braqueur ni defanseur me bloque fuit quand je lui dit de venir fin daction je meur a causse de lui resulta donne des info alors quil na rien a faire la de plus que je suis le dernier en vie me destabalise inposible de joue

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jADMoaaQn2fSgFmkg?invite=cr-MSw4QkcsMjc1MzQzMzk5LA

Bonsoir,

Je suis vraiment desolé, je ne penser pas que cela etait interdit, je peux effectuer le remboursement de mes propres fonds si necessaire.

D'autres personne avait déjà fait ce type d'action donc c'est pour cela que je pensait que cela étais normal.....

Excuser moi.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Florian Delarue a transmis des informations à @Sacha Delta via SMS comme "1 pk appart", "1 dans l'esca". De plus, le joueur @Florian Delarue n'était pas connecté au début de l'action.

Dans les faits, le joueur @Florian Delarue a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.