Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeAction fini mais un flic me bute quand je ramasse
Explication *: alors c'est tous simple on m'a dit de venir back resi A je suis partis back j'ai bien tué moi et mon collegue tout le monde on a demander action fini 3x personne n'a repondu je voulais ramasser ducoup les champis de l'autre resi et BOOM! un flic vien et me bute alors que l'action est fini et on avais bien buté tout le monde ducoup j'accuse la personne de NLR c'est michel cotée mais sa c'est pas l'histoire ducoup si vous voulez je voudrai avoir une demande de remboursement
Votre procédure de remboursement a été acceptée et validée (2700 euros), Vous pouvez vous faire remboursez au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
réalisez la commande " /admin bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
respectez un délai de 7 jours, au-delà de c'est 7 jours votre demande sera transmise dans un statu de refus.
En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.