Actuellement

Action incohérente — Appartement, free kill selon moi

Dorian Milk

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Dorian Milk

Nom de l'accusé * : @Tisko Sainte @Cello Sainte et @Ralistra Zarzis

Date et Heure de l'évènement * : 08/09/2026 15H49

Lieu de l'évènement * : Apparrements

Explications * : Bonjour. Pour vous mettre en situation : prise d’otage dans appartement. Le commandant de police m’a désigné pour négocier. Les assaillants souhaitaient visiblement négocier avec une autre personne qu’ils connaissaient. Sans fin de négociation, ils ont ouvert le feu, tuant un agent non armé et blessant deux autres agents qui n’avaient pas leur arme en main et ne représentaient pas une menace immédiate. Pour montrer leur mécontentement, ils auraient simplement pu exécuter l’otage, ce qui aurait été bien plus cohérent.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nucKceD6cMz_nAT8J?invite=cr-MSx4czcsNTMyODg1MjUz

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Dorian Milk,

J’ai demandé un autre négo car, au début, un policier attendait tout seul et était arrivé en premier. Je voulais donc que ce soit lui le négo.

De plus, quand le commandant est arrivé, il m’a instantanément menotté alors que j’avais encore des otages et des collègues à moi en haut.

Je précise également que je n’ai tué aucune personne non armée. Les balles qui ont touché des personnes non armées étaient des balles perdues, dues à la dispersion des tirs. Je m’excuse d’ailleurs pour ces balles perdues, ce n’était absolument pas volontaire.

Voici un petit clip qui montre cela.

Retour