Actuellement

Fermé Addicte ou Pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ronald Newman

Membre
Animateur Radio
Salut tout le monde ! Je viens de me reconnecter au jeu après un mois d'absence à cause du travail, et je suis juste submergé par un sentiment de bonheur. Est-ce que ça vous arrive aussi quand vous revenez après un moment d'éloignement ? Ou je suis le seul ? Peu importe, tant que moi j'aime sa et que je peux retrouver mes amis en ville. Qui d'autre est dans le même trip que moi ? Et bon, peut-être que je suis un peu accro. Je suis Addicte ou pas 😅

Moi je suis à plus de 2000 heures et je me régale 😁.
D'ailleurs je pense que pour certaines personnes ça devrait être prescrit sur ordonnance de jouer à srp ce serveur détend tellement, j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️.
(sauf quand y'a des trolls malheureusement..)

Moi je suis à plus de 2000 heures et je me régale 😁.
D'ailleurs je pense que pour certaines personnes ça devrait être prescrit sur ordonnance de jouer à srp ce serveur détend tellement, j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️.
(sauf quand y'a des trolls malheureusement..)
Les trolls un phénomène si incompréhensible et inutile selon moi.

Quand tu aimes jouer quelque chose, c'est normal d'être heureux quand tu peux y rejouer après une absence.
Je pense qu'on peut uniquement parler d'addictions si tu ne penses qu'à ça durant toute ta journée et qu'elle est conditionnée par le fait de jouer à Garry's mod.

@Patrick Jean j'ai plus de 8k, tout compte cumulé.. mais j'ai gmod depuis 2011 lol

images (8).jpeg

Quand tu aimes jouer quelque chose, c'est normal d'être heureux quand tu peux y rejouer après une absence.
Je pense qu'on peut uniquement parler d'addictions si tu ne penses qu'à ça durant toute ta journée et qu'elle est conditionnée par le fait de jouer à Garry's mod.

@Patrick Jean j'ai plus de 8k, tout compte cumulé.. mais j'ai gmod depuis 2011 lol
C'est sur que 8k heures divisé sur 13 ans c'est pas la même sa représente 600h par années ce qui selon moi est assez raisonnable. Surtout quand on pense qu'il y à eu la covid qui à bien monté les heures de tout le monde 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour