Actuellement

Refusée aimerait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayoub Fournier

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * ayoub fournier:

Raison du bannissement * : troll et non respect des régle

Durée du bannissement * : 664 et 19h et 23 minute

Date et Heure de l’événement
* :le 20 03 2022 a 16 et 17h

Lieu de l’événement
* : police

Explications * : ban pour troll mes non troll despaneur fait crois que je suis avoca et braque sont client avec une clef a molete.

Bonjour @Ayoub Fournier,

En vous appliquant ce bannissement, j'espérais une grosse remise en question de votre part.
Je remarque dans votre demande que non seulement, vous vous trouvez encore des excuses là où l'honnêteté et fortement recommander au vu de vos agissements,
mais qui plus est, votre explication en plus d'être assez mal expliquer, n'a aucun rapport avec votre sentence.

Pour vous résumer les faits reprochés comme indiqué dans votre motif de bannissement, durant le peu de temps passer dans cette journée, vous avez nui un bon nombre de joueurs appliquant tous un signalement nous notifiant de ton comportement toxique, trollesque et malgré mes interventions répétitives avec Arthur Wilford, l'heure de la pédagogie arrive à son terme et la sentence s'est vue appliquée. Sans oublier vos menaces en inter-admin avec votre arme de service qui en dit long sur votre profil.

De plus, il est encore trop tôt pour espérer clémence.
Vous l'aurez compris, tant que la demande ne sera pas traitée avec respect et le temps qu'il vaut, je refuserais votre demande.

Demande refusée !

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour