Actuellement

[Ajout] Champignons et plantations indépendants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour,
je réalise cette demande de suggestion car trop de fois en action policier par exemple, lors d’un assaut les joueurs se déconnectent et le butin final disparaît.

L’idée serait que les plantations ne soit pas dépendant du joueur mais bien de la map.

Dites moi ce que vous en pensez, et n’hésitez pas à voter pour ou contre (en laissant un avis, c’est toujours plus agréable!)

Cordialement.

Hello,

Je comprends parfaitement votre mécontentement lorsque des joueurs se déconnectent, ou crash durant les actions. Cela est embêtant pour les joueurs présents dans l'action, et empêchent ces derniers d'obtenir une récompense une fois l'action terminée, et remportée.

Cependant, le souci étant que si on suit vos dires, en faisant en sorte que les biens des joueurs qui se déconnectent/crash du serveur en action ne disparaissent pas, beaucoup trop d'entités supplémentaires seront présentes (dû au fait que les biens des joueurs déconnectés seront toujours là), et augmenteront le taux de latence du serveur.

Je vous rappelle néanmoins que lorsqu'un joueur en action se déconnecte volontairement du serveur, vous pouvez effectuer un ticket (en jeu) ou bien une demande de sanction (sur le forum) afin que celui-ci soit sanctionné. Cela règlera en grande partie ces soucis-là.

Cordialement,
Welth Mirs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour