Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ajout des addons jmod qui en plus d'etre tres realistes peuve aporter un prolongation de vie aux serveur peux aporter un chalenge ou on peux craft des casques gilet par balles bombes ect
Bonjour !
Je me permet de répondre à votre suggestion :
- Tout d'abord concernant l'ajout d'un gilet pare-balles, une suggestion est déjà en cours de traitement sur le forum je vous joint la suggestion en question :
Je propose d'ajouter des gilets pare-balles sur le serveur. IL y en aurait de deux types différents un léger et un lourd (le lourd offrant une protection plus conséquente que le léger). Ils seront achetable dans la boutique mais je propose que les membres du DGSI et de la police basique soit...
simple-roleplay.fr
- Dans un second temps, vous avez également une suggestion à propos d'ajout de "grenades" flash en cours de traitement la voici :
Bonjour à tous, m’étant aperçu depuis pas mal de temps que les fight policiers vs criminels étaient bien trop souvent "facile" pour les criminels, je me dit que l’ajout d’une grenade flash pourrait aider la police, je m’explique. Les policiers auront accès uniquement aux grenades flash...
simple-roleplay.fr
Voilà deux liens utiles qui se rapproches fortement de votre suggestion
Bon jeu à toi !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses