Nagari Poulet
Nouveau membre
Bonjour comme vous le voyez dans mon titre ma proposition est de mettre en place l'ajout d'un second véhicule en jeu, le côté pratique de cette ajout c'est que des gens qui étaient en Citroën C1 la toute première qui l'on garder longtemps et qui shouaite passer sur une meilleure game de véhicule comme une porche ou d'autres bah sont obligés de la vendre même si avec l'abonnement argent ou or nous avons plus de pourcentage de revente sa reste peux. Je voudrais aussi proposer cette suggestion pour le métier B.A.C, pour les infiltrations si nous sommes connus et que nous avons des cosmétiques rares, et une grosse voiture avec une plaque personnalisé
on enlève ses cosmétiques et on prend une C1 ou autres choses comme voiture pour éviter de se faire reconnaître voilà pourquoi je propose cette suggestion dans Simple Roleplay.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
on enlève ses cosmétiques et on prend une C1 ou autres choses comme voiture pour éviter de se faire reconnaître voilà pourquoi je propose cette suggestion dans Simple Roleplay.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.