Marc Sinaloa
Membre
Proposition d'un nouveau métier
Objet : Présentation du métier d'avocat.
1) Pourquoi le métier d'avocat ?
En effet, nous avons remarqué que le nombre de personne placé en garde à vue est très élevé. Nous avons aussi remarqué que lors des démarches administratives de la police & des droits qui sont citées : La demande d'avocat est en hausse

Au niveau de la police : Attendre les 5 minutes réglementaires qu'un avocat arrive sont toujours très longue. C'est pourquoi : Je propose la mise en place du métier avocat. En effet, certain joueurs aiment faire l'avocat mais sont parfois bloqué en action. Alors que s'il était dans le métier, il serait plus disponible pour leurs clients.
Je vois à mon sens une bonne solution pour la police, comme pour les suspects.
2) Réglementation
Je propose la mise en place d'une réglementation dans 2 circonstances :
A : Le suspect peut payer la somme défini par le règlement : La défense & l'accusé ont le droit à 5 minutes d'entretiens privé maximum et ensuite les 2 partis s'expliquent avec les agents de police.
B : Le suspect n'a pas les moyens de payer l'avocat : L'avocat est payé par les policiers (somme à définir dans le règlement), les membres du staff remboursent le policier à l'issu de l'action. La défense & l'accusé ont le droit à 5 minutes d'entretiens privé maximum et ensuite les 2 partis s'expliquent avec les agents de police.