Actuellement

Ajout d'une nouvelle règle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Depuis un certain temps (une semaine ou deux), les commandants et toutes les autres forces de police donnent l'ordre de quitter la zone de l'intervention.

Par exemple : il y a une intervention dans ma résidence, cependant, je n'y suis pas et je compte donc back. J'attends le signal de mes amis quand soudain, deux policiers arrivent et me demandent de quitter la résidence sous peine d'être arrêté si je manque à cet ordre. Ne pouvant pas sortir de la zone pour ne pas join, je ne peux pas quitter la zone et une course-poursuite s'ensuit.

Ma suggestion est simple : ajouter une règle ou un exemple dans le power gaming (qui me paraît adéquat).

Dernière édition:
Bonjour,

Nous avons décidé à la réunion hebdomadaire du 06/12 que la police est autorisée à procéder à ce genre d'actes. Si vous devez back votre résidence, venir dans la zone pour prendre l'info en étant non armé est un risque que vous prenez, il faut donc l'assumer. À vous d'entrer dans la zone en étant préparé.

Pour rappel, les citoyens peuvent faire la même chose lors d'un braquage si des véhicules rôdent.

Suggestion refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour