Actuellement

Ak-74

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour. maintenant l'ak-74 est devenu une arme presque injouable que se soit pour défendre sa propriété ou pour braquer. Personnelement je vois maitenant cette arme comme tres moyenne/mauvaise alors que auparavant l'ak-74 etait une tres bonne armes autant forte que l'ar-15.De plus meme si se n'est pas trop une excuse en se moment je peut remarqué que il y a énormément de nouveau commandant et de la police est beaucoup buff se qui rend de plus en plus dure les braquage/défense de propriété. Bon tous sa pour dire que personnelement je suis pour le buff de l'ak-74

Pour. maintenant l'ak-74 est devenu une arme presque injouable que se soit pour défendre sa propriété ou pour braquer. Personnelement je vois maitenant cette arme comme tres moyenne/mauvaise alors que auparavant l'ak-74 etait une tres bonne armes autant forte que l'ar-15.De plus meme si se n'est pas trop une excuse en se moment je peut remarqué que il y a énormément de nouveau commandant et de la police est beaucoup buff se qui rend de plus en plus dure les braquage/défense de propriété. Bon tous sa pour dire que personnelement je suis pour le buff de l'ak-74. Voilà ma réponse

Pour. maintenant l'ak-74 est devenu une arme presque injouable que se soit pour défendre sa propriété ou pour braquer. Personnelement je vois maitenant cette arme comme tres moyenne/mauvaise alors que auparavant l'ak-74 etait une tres bonne armes autant forte que l'ar-15.De plus meme si se n'est pas trop une excuse en se moment je peut remarqué que il y a énormément de nouveau commandant et de la police est beaucoup buff se qui rend de plus en plus dure les braquage/défense de propriété. Bon tous sa pour dire que personnelement je suis pour le buff de l'ak-74. Voilà ma réponse
C'est pas drôle hein

Pour, mes buffez la pas trop quand même, pas envie que ça fasse comme la G3A3 à une certaine époque 🤡

Moi je savais même pas qu'elle avait était nerf en plus j'avais une action concess avec en 2 vs 10 et pourtant j'en ai buté du monde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour