Actuellement

Refusée - Alice Arias : Réduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alice Arias

Raison du bannissement * : Insultes/menaces lourdes IRL

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement * : Aucun

Lieu de l’événement * : Forum et Discord

Je m'éxplique

Bonjour ! , J'ai était banni suite a une DDS de la part de Geatan Levent, Suite a ca j'ai pris une sanction qui ma mené a faire cette demande aujourd'hui, L'histoire a commencé sur ma chaine YouTube, Le personne ayant déposé un commentaires négatif "Bahahaha si c'est pour jouer a un jeux aussi dégueulasse que ca autant pas jouer" Apres ca je me suis diriger sur sa chaine et j'ai apercu un lien discord, j'ai donc cliqué sa ma fait rejoindre sont discord et c'est la ou tout a dérapé, Moi énerver je le MP, mais avec la colére que j'avais a se moment la était incontrolable je l'ai juste insulté a la place de parler calmement alors que j'aurais du gardé mon sang froid, Puis se qui ma condamné au bannissement est ceci " Je suis a 1h de ***** sa tombe bien", bien-sur a se moment la je me rendez pas compte de la gravité de mon acte car c'était sur le coup de la colére, Puis jamais j'aurais osé aller jusqu'a chez lui pour ca et de plus encore que c'est puni par la lois, J'assume avoir eu des propos offensants j'en suis navré de tous coeur.

Pourquoi j'ai agis de cette facon ?

Tous d'abord sachez qu'on est tous humain et que l'erreur est humaine, Je sais que mon erreur n'est pas facilement pardonnable mais j'essaye vraiment de donnez le meilleurs de moi meme dans cette demande de debannissement, Revenons au faits, Pourquoi j'ai agis de cette facon sans réflechir c'est parce-que j'ai eu beaucoup
de soucis familliaux ses temps ci, j'étais trés souvent énervé contre le monde entiers alors que les gens n'avais rien a voir la dedans, Dans cette journée la j'avais se fameux rendez-vous devant la juge des enfants je suis obligé de me rendre a se rendez-vous tous les ans depuis mes 3 ans ( L'année de la séparation de mes parents ), Elle a interdit mon paternel de me voir pendant un moment se qui ma rendu dans une colére rouge, Pour moi le premier qui manquer de respect ou appliqué un geste irrespectueux a mon égart
je me vidé sur lui, Malheureusement c'est tombé sur cette personne je penser vraiment pas se que je disais et encore pire je penser vraiment pas qu'il fesaient partie de la communauté d'SRP, Je m'éxcuse au prés de cette personne et a vous l'équipe du staff.

Le pardon

Pardon d'avoir gaspillé votre temps, D'avoir montré une mauvaise image de moi, Et d'avoir dit autant de vulgarité, Je n'est jamais voulu penser mal, Apres avoir passé autant de temps sur SRP, Je me suis attaché au gens qui s'y trouver, J'ai vraiment retrouvé la douceur de jouer avec une communauté qui vous respecte et qui vous aime pour se que vous étes et pas comme un simple joueurs sans importance, SRP ma fait comprendre que c'est plus qu'un serveur mais un endroit ou on s'amuse ou on rigole ensemble et un endroit ou la solidarité est plus que présente je veux vraiment retrouvé se sentiment la et montrer que je peux étre meilleur et prouver ma valeur, Je demande pas un débannisement complet, Mais plus-tot une reduction de peine histoire de réflechir a mon erreurs et que mes soucis personnelles se tasse.

PS : Pardonnez moi pour les fautes

Cordialement, Alice Arias.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour