Actuellement

Alice Dy est sans doute ailleurs ?

Alice Arias

Membre
Bonjour/Bonsoir ! L'équipe malheureusement le 17/01/2025 AliceDy ne pourra plus remplir votre coeur et vos soirée de vigueur, C'est avec tristesse
Que je vous annonce un départ à contrecœur, je vous souhaite pleine réussite dans votre vie pour vos diplômes etc... Je serai toujours là pour vous réconforter en cas de besoin
et de la joie a vous donner j'ai eu beaucoup de soucis familiaux,
Ce qui a provoqué mes sauts d'humeur et mon insolence, j'ai vécu des choses extraordinaires au sein de votre communauté en espérant qu'Alice Dy renaît de ses cendres
Je remercie tous ceux qui m'ont accompagné lors de cette aventure magique sur SRP. J'ai rencontré des gens incroyables et je me suis fait beaucoup d'amis,
Je m'excuse auprès des personnes que j'ai sans doute ennuyez franchement ce n'était pas mon objectif, je serai toujours à vos côtés l'équipe il y aura toujours une partie de moi qui reste acrrocher à vous, Alice Dy vous aimes et vous oubliera jamais.

Force et honneur ! Aurevoir les amis.
IMG_2515.jpg

CC Mon cher @Alice Dy
Aujourd'hui, je suis très triste de ton départ de SRP, tu as été la première personne qui m'a pris les bases, c'est toi qui m'as accueilli pour farm avec toi le soir.
Tu as été la première personne avec qui je me suis lié d'amitié
ce que je veux dire par là, c'est que je suis très triste et je te souhaite tout le bonheur du monde et tout ce que tu désires soit fais

je te souhaite une bonne continuation dans tes projets future

Yo Alice c'est vraiment dommage que tu nous aies quitté comme ça c'est triste, tu est quelqu'un de sympa et qui a un bon cœur, en espérant te revoir un jour bg 🤞♥️

courage mon gars je suis toujours la pour toi t'es un vrai frère j'espere qu'on aura le temps de se recapter srp si possible si tu te faus deban ou quoi mais en attendant jtoublie pas tkt pas pour ca

La légende de SRP est partie. LE MEILLEUR fighter de Simple est parti. Celui qui ; à travers son niveau et sa bravoure a réussi à faire trembler les plus solides, les plus fort, les plus riches et même la police entière. Le dominateur de résidence. Il posséda bien des surnoms… Tu restera graver dans la légende et dans nos cœurs Alice. Force et honneur. 🙏

La légende de SRP est partie. LE MEILLEUR fighter de Simple est parti. Celui qui ; à travers son niveau et sa bravoure a réussi à faire trembler les plus solides, les plus fort, les plus riches et même la police entière. Le dominateur de résidence. Il posséda bien des surnoms… Tu restera graver dans la légende et dans nos cœurs Alice. Force et honneur. 🙏
Ton message ma donner la larme a l'oeil, Merci pour tous vos messages les gars !, Vous allez me manquer vous savez meme pas a quel point

Bonjour/Bonsoir ! L'équipe malheureusement le 17/01/2025 AliceDy ne pourra plus remplir votre coeur et vos soirée de vigueur, C'est avec tristesse
Que je vous annonce un départ à contrecœur, je vous souhaite pleine réussite dans votre vie pour vos diplômes etc... Je serai toujours là pour vous réconforter en cas de besoin
Ce qui a provoqué mes sauts d'humeur et mon insolence, j'ai vécu des choses extraordinaires au sein de votre communauté en espérant qu'Alice Dy renaît de ses cendres
Je remercie tous ceux qui m'ont accompagné lors de cette aventure magique sur SRP. J'ai rencontré des gens incroyables et je me suis fait beaucoup d'amis,
Je m'excuse auprès des personnes que j'ai sans doute ennuyez franchement ce n'était pas mon objectif, je serai toujours à vos côtés l'équipe il y aura toujours une partie de moi qui reste acrrocher à vous, Alice Dy vous aimes et vous oubliera jamais.

Force et honneur ! Aurevoir les amis. Regarde la pièce jointe 21713
Salut @Alice Dy c’est avec désespoir que j’apprends cette triste nouvelle, Alice Dy ban 666.J’ai kiffé ce court labs de temps avec toi sur srp et je te souhaite que du bonheur et de la réussite pour la suite, j’espère que tes problèmes personnels vont s’arranger que tu feras un comeback lorsque debanni.
Au revoir le goat j’ai kiffé jouer avec toi sur srp et bonne continuation, sache que si tu veux toujours discuté ou jouer a autre chose, ça sera avec grand plaisir.
Bonne chance frérot 💪

Force et honneur ! Aurevoir les amis. Regarde la pièce jointe 21713
Salut @Alice Arias , c'était un plaisir d'y temps passer avec toi , a bientôt
Merci pour tout !

Et ne m'oublie pas chef je serais toujours là pour toi !

Retour