Actuellement

Amélioration RP

Flocon Poutre

Nouveau membre
bonjour, pour améliorer l'expérience des usagées, j'aimerais faire quelques propositions pour interdire certains comportement qui ne sont pas RP suite a mon expérience en tant que policier mais peut également être le cas pour beaucoup d'autres citoyens.

Je ne vous demande pas de voter les 3 mais au moins améliorer l'expérience, comme aussi un exemple. Faire des délits de fuite pour un feu grillé.

Bunny hopping : Ce qu’on appelle Bunny hopping consiste en l’utilisation permanente et continue du saut ou de l’escalade en jeu. (comme par exemple lors d'un assaut de la police, les braqueurs utilisent le Bunny Hopping en continue ou bien même saut de l'escalier et rafale a la volé en retombant).

No Pain RP : Le No Pain RP consiste en l’aptitude à ne pas ressentir de douleur. Que ce soit une balle reçue dans la jambe ou une « simple » chute, votre personnage subit la douleur. Elle devra donc être simulée d’une manière ou d’une autre en RP. (en course poursuite souvent les délinquants ne s'arrête pas après avoir heurté un arbre a vive allure)

No Fear RP : Le No Fear RP est le fait de ne pas faire ressentir la peur à votre personnage lors d’une situation de pression intense. Aucun humain ne saurait tenir tête à un homme pointant une arme sur sa tempe. (arrestation par la police, prise d'otage etc...)

Tes idées sont bonnes ! mais pas dans un jeux malheureusement le but étant quand même de jouer RP sur les bases d’un jeux avec tes idées ce serais bien trop ennuyant les assauts ne serais plus pareil car ce qui permet au braqueur de gagner contre la police bien souvent c’est ça. la technique utilisé. Je suis donc contre

Tes idées sont bonnes ! mais pas dans un jeux malheureusement le but étant quand même de jouer RP sur les bases d’un jeux avec tes idées ce serais bien trop ennuyant les assauts ne serais plus pareil car ce qui permet au braqueur de gagner contre la police bien souvent c’est ça. la technique utilisé. Je suis donc contre
Après les braqueurs rien qu'avec une ligne escalier ils sont déjà bien assez avantagés je trouve

Yo, j'accepte de retirer le bunny hop qui pour moi se résume à du gunfight de merde que ça soit policiers ou citoyens ça nique complétement tout les fights qui deviennent juste nul et du reflex comme dans Matrix au lieu de la stratégie c'est pour ça qu'il faudrait inventer une règle pour interdire le bunny hop pour tout le monde et sanctionner si fort abus en action, sinon pour les autres suggestions je suis contre le no fear est bien comme il est et pareille pour le pain car sinon ça ne serait plus SRP mais oui retirer le Bunny hop à tout prix car franchement ça en ai devenu nul.

Bah déjà c’est un serveur fun et policier, donc enlever le bin y ça ferait simple Roleplay d’un serveur tout sauf fun, donc retirer le bunny car toi ça te plaît pas ça n’a aucune utilité, certes on est avantagé avec une ligne es à mais il faut aussi une peut de fair-play coté braqueur que côté policier

Bah déjà c’est un serveur fun et policier, donc enlever le bin y ça ferait simple Roleplay d’un serveur tout sauf fun, donc retirer le bunny car toi ça te plaît pas ça n’a aucune utilité, certes on est avantagé avec une ligne es à mais il faut aussi une peut de fair-play coté braqueur que côté policier
Je ce n'est quand même pas RP de faire le lapin 😉

Bonjour,

Je me permets d'apporter de rapides précisions concernant vos demandes;

Concernant le BHop: celui-ci est déjà sanctionné s'il est considéré comme abusif. Entendez par là une utilisation démesurée, donnant à l'utilisateur un avantage en jeu.

A propos du Pain, il me semble que celui-ci est bien lié à un type de RP ne correspondant pas à Simple. Les gens ne sauraient s'y faire.

Enfin, le NoFear a déjà subi quelques modifications au cours des années précédentes et il n'est pas prévu de le remodifier à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée!

bonjour, pour améliorer l'expérience des usagées, j'aimerais faire quelques propositions pour interdire certains comportement qui ne sont pas RP suite a mon expérience en tant que policier mais peut également être le cas pour beaucoup d'autres citoyens.

Je ne vous demande pas de voter les 3 mais au moins améliorer l'expérience, comme aussi un exemple. Faire des délits de fuite pour un feu grillé.

Bunny hopping : Ce qu’on appelle Bunny hopping consiste en l’utilisation permanente et continue du saut ou de l’escalade en jeu. (comme par exemple lors d'un assaut de la police, les braqueurs utilisent le Bunny Hopping en continue ou bien même saut de l'escalier et rafale a la volé en retombant).

No Pain RP : Le No Pain RP consiste en l’aptitude à ne pas ressentir de douleur. Que ce soit une balle reçue dans la jambe ou une « simple » chute, votre personnage subit la douleur. Elle devra donc être simulée d’une manière ou d’une autre en RP. (en course poursuite souvent les délinquants ne s'arrête pas après avoir heurté un arbre a vive allure)

No Fear RP : Le No Fear RP est le fait de ne pas faire ressentir la peur à votre personnage lors d’une situation de pression intense. Aucun humain ne saurait tenir tête à un homme pointant une arme sur sa tempe. (arrestation par la police, prise d'otage etc...)
Alors je suis pour et contre d'un côté pour le Bunny Hopping ça amélioré pas le rp c'est vrai, mais maintenant les fight vont être plus compliqué car le Bunny Hopping avantagé tous le monde en fight maintenant il va falloir esquivé ou juste faire un ptit saut je suis un peu contre car pour les débutants qui cherchaient des conseils en fight (comme moi au début) je me suis habitué un peu a sauté comme un fou, mais je ne faisais pas ça pour dérangé la personne c'était une habitude que j'ai pris, maintenant malheureusement je vais devoir m'habitué a la nouvelle façon, et je suis pour car ça peut un peu plus alléger du côté RP comme tu as dis, mais aussi rendre les fights un peu plus compliqué et plus rapide, de plus je suis aussi un peu contre car ça va détruire un peu les décales

Retour