Actuellement

Refusée Animateur de radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Bonjour/Bonsoir ! Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Mathieu Franckford

Votre discord * :

discord.jpg

Nom de votre radio * :

90's rap radio.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je compte diffusez du rap des années 1990 à 2000 francophone ou d'autres langues, mais aussi diffuser des musiques que les citoyens me demanderont toujours dans le thème du rap des années 1990 à 2000.
Je diffuserais également des
remix de ses musiques. Je vais faire revenir ce côté ninety dans la magnifique ville PinesCity !

Exemple de musiques :

Possédez-vous un microphone * :

Oui je possède un bon paratonnerre !

paratonnerre.png

Vos motivations * :

Je suis motivé pour ce poste que je tient à cœur personnellement parce que j’adore la musique et j’aime partager mes goûts avec d'autres personnes. Ce serais un véritable plaisir d'intégrer l’équipe d’animateurs radio dans PinesCity, l'équipe et très sympa et professionnel, et ils sont toujours à l'écoute des gens, c'est ça aussi qui me motive à rejoindre l'équipe d'animateurs radio !

Votre temps de jeu sur le serveur * :

129 heures de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je vais apporter de l'ambiance au sein de la ville, et aussi organiser des concours comme :
-Faire gagner de l'argent
-Faire gagner un grade (bronze, or, argent)
-Faire des
dédicaces
-Faire des blind tests.

Et encore tout un tas de choses ! Je créerais des jingles pour des transitions entre les musiques et les moments pour parler, ce sera une radio différente des autres.
Je ferais aussi des soirées clash et des soirées spécial Eminem ou d'autres rappeurs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour toutes questions,

Je vous prie d'agréer Mesdames/Messieurs, mes plus sincères salutations.

Bonne journée/soirée, au revoir.​

Bonsoir,

Tu n'es pas autorisé à faire deux candidatures, j'espère que cela n'aura pas d'influence sur ton acceptation ou non dans le cadre d'animateur radio...

Bien à toi,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Tu n'es pas autorisé à faire deux candidatures, j'espère que cela n'aura pas d'influence sur ton acceptation ou non dans le cadre d'animateur radio...

Bien à toi,
Léa Shevchenko.
Bonsoir, je viens de me rendre compte de ma bêtise, je croyais l'avoir supprimer pour en faire une meilleur, mais je me rend compte que je ne l'ai pas fait, est-ce possible de fermer l'ancienne ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, j'attendrais la réponse des de l'équipe de gestion des animateurs radio.

Bonsoir à nouveau Mathieu Franckford,

Une seule candidature doit être faite tous les 15 jours me semble-t-il si cette dernière a été refusée.
De ce fait, vous n'avez sans doute pas à supprimer une candidature pour en refaire une autre sauf exception d'envoi sans faire exprès, auquel cas il est possible de modifier sa propre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir à nouveau Mathieu Franckford,

Une seule candidature doit être faite tous les 15 jours me semble-t-il si cette dernière a été refusée.
De ce fait, vous n'avez sans doute pas à supprimer une candidature pour en refaire une autre sauf exception d'envoi sans faire exprès, auquel cas il est possible de modifier sa propre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
D'accord et bien je vais essayer de régler le bazar que je viens de faire, merci de votre aide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour