Actuellement

Refusée Animateur radio je l'espère <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Zayd DELTA

Votre discord * :
1728667848269.png

Nom de votre radio * : Radio Moon
1728667904561.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :Je compte diffusé de tous type de musique mais surtout du RAP mais en principe ceci https://deezer.page.link/Cwn71hzwKxC3bTqF8

Possédez-vous un microphone * oui je possède un logitech g332

Vos motivations * :Je suis motivé a devenir Animateur radio car après plusieurs tentative échouant il faut toujours se relever et viser plus haut donc je pense que cette fois ci c'est la bonne (je l'espère) mais je suis surtout motivé car j'ai beaucoup de personne que je connais qui sont animateur radio et quand je les observes cela m'inspire bcp et je souhaite faire raviver le cœur de chacun a l'aide de ma bonne humeur et de ma joie. Mais par dessus tous je suis passionné de musique et j'aimerais faire transmettre cette passion a d'autre afin de les aider dans leur vie. Je suis aussi très motivé pour la perception que j'ai de la ville de Pine's city avec tous les habitants que je vois tous les jours écouter de la musique a base même de Thérémine donc je trouve ça incroyable et cela me ravive le plus profond de mon cœur <3

Votre temps de jeu sur le serveur * :1426h de jeux

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Ce que je compte apporter de plus est simple de la joie, de la bonne humeur, du calme mais aussi de l'argent car oui je compte faire participer les habitants qui m'écoutent a des mini jeux comme des blind test et des karaoké. Mais je pense aussi pouvoir aider les habitants de Pine's city dans leur vie de tous les jours et donc recevoir des avis positif sur ma radio m'apporterez beaucoup.

Merci de m'avoir lu bonne soirée a vous <3 et je l'espère a mon passage animateur radio :)

Hello

j'ai lue ta candidature @Zayd Delta

Point Positif
J'aime bien ton enthousiasme
tes motivations sont assez bonne on les sens bien continue comme sa !
le règlement est respecter
Avec de la couleurs

Point Négatif
Ton style musical c'est du déjà vue [ en te connaissant tu connais d'autres style de musique ]
Assez Simple mais a voir comment tu te débrouillerais !

Je suis donc
pour ton intégration dans notre équipe d'animateurs Radio

Cordialement

CAPITAINE AOZORA
MATRICULE 7454

Dernière édition:
Bonjour votre candidature est bien rédigé, la charte réglementaire appliqué, je note aussi votre persévérance pour obtenir ce poste qui pour moi est une très bonne qualité, je suis pour votre intégration au sein de l'équipe.

Bonjour,

Votre candidature possède un logo, elle a lien vers quelle style de musique vous souhaitez diffuser, la charte réglementaire est respectée.
Votre police est beaucoup trop grande, cela n'ajoutera pas plus de motivation, se qui compte c'est le contenu et non la taille. Il y a des couleurs en plein milieu qui sont a éviter a mon goût.

Je suis donc neutre a votre intégration au sein de l'équipe.

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même, essayez de réduire le nombre de couleurs dans votre candidature, malheureusement autant de couleurs ne rend pas celle-ci aussi soignée qu'elle n'aurait dû être.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du jeudi 14 Novembre 2024 (14/11/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour