Andria Savastano Nouveau membre 24 Mars 2022 #1 Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Animateur radio docs.google.com
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Animateur radio docs.google.com
Octavio Caveiras Membre reconnu Animateur Radio 24 Mars 2022 #2 Bonjour Pierre, Je remarque que les prérequis ne sont respectés au niveau règlementaire. Votre candidature se verra alors refusée par la modération. Cordialement,
Bonjour Pierre, Je remarque que les prérequis ne sont respectés au niveau règlementaire. Votre candidature se verra alors refusée par la modération. Cordialement,
Hugo Sanson Membre actif Animateur Radio 24 Mars 2022 #3 Bonjour , Vous n’avez pas respecté les pré requis demander, merci de lire le règlement ! Vous pourrez recandidater le 07/04/22 , demande rejeter
Bonjour , Vous n’avez pas respecté les pré requis demander, merci de lire le règlement ! Vous pourrez recandidater le 07/04/22 , demande rejeter