Actuellement

Refusée animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Bob Hamilton

Votre discord * : tonton BOB#0957 (<@1124333326975635549>)

Nom de votre radio * : KIF

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : French RAP/ Old School/rap remix/night music/ Theremine New Gen

Possédez-vous un microphonpe * : oui

Vos motivations * : En tant que personne passionnée par la musique, j'adore découvrir de nouveaux artistes, explorer différents genres musicaux et partager mes découverte avec mes future auditeur/auditrice. Après une longue journée de travail/d'études, la musique peut être bénéfique pendant le farm ou une balade en voiture pour se divertir... C'est pourquoi je suis motivé à devenir animateur radio ! pour pouvoir partager ma passion pour la musique avec mes future auditeur/auditrice et leur faire vivre des expériences musicales incroyables.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 306

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Créer un intérêt principal dans le serveur et assumer des responsabilités en tant que divertisseur pour la ville de Pine City.

Pièces jointes

• hyperx-aff-1001x580.jpg
    hyperx-aff-1001x580.jpg
    53.1 KB · Affichages: 48
Dernière édition:
Bonjour @Bob Hamilton !

💈Je me permet de mettre un avis global sur ta candidature.💈

Pour commencer je la trouve peux attractive visuellement même si j'adore personnellement d'autres te dirons de le limiter ( et en mettre plein les yeux ) et sa devient une prise de place excessive pour pas grand choses puis trouver le juste milieu ;)

- Ton nom de radio et personnaliser👌! 🎶🎙️ -

Pour t'es motivations reste pas mal généralement d'un point de vue global au autres, tout ce qui me tape à l'oeil est d'avoir un style de musique ( prédéfinie qui concerne le RAP en général ) car le faite d'avoir une musique ( qui est passe-partout ) il faut la(es) trouver ^^, et oui comme annoncée le RAP et très répandue en ce moment même voir H24🕐 donc du changement nous ferait du bien ^^( hors musique de noël c'est dernière jours 🐱

Tu à un bon nombres d'heures qui est super pour ce faire que tu connait les ( habitude de la ville et peut-être des habitants ^^ )

Pour ma part j'apporte un avis Défavorable et en pendant CONTRE ton intégration chez les animateurs radio,

Bien à toi @Lara Roft ! :cool:

Bonjour Bob Hamilton,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 03/02/2024.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour