Actuellement

Refusée Après les pot rebondissants, les chaises qui se prennent pour des OVNIS.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arka Delta-rossi

Nom de l'accusé * : @Tom Herbin et ses collègues pointés au physic gun

Date et Heure de l'évènement * : Elle se déroule le 19/06/2024 à 18h00

Lieu de l'évènement * : Résidence C/D

Explications * : Lors d'une intervention résidence C, @Tom Herbin s'amuse a se balancer assis sur une chaise sur nous. Je ne connais point la raison de cette acte si c'est pour nous blesser avec le props ou juste nous embêter. Après cela @Joe Thomas va leur dire d'arrêter puis on voit encore une autre chaise passer par-dessus nous malgré le fait qu'on leur ai demandés d'arrêter !

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337SUdCtSL?invite=cr-MSxNQXIsMjE1MDU1NTgyLA

Bonjour, @Arka Delta-rossi je viens te répondre, comme tu le verras dans le rec. j'étais juste la pour admirer la scène, ma chaise a été lancer sur vous donc je n'y suis pour rien je voulais juste admirer la scène et "être au cinéma"

Cordialement Tom Herbin

J'ai bien vue Tom, pourrais-tu indiquer le nom de ton collègue qui a fais ça ?

@Abdel Cook @Arouf Cook @Mohamed Cook @Faye Cook, lequel d'entre vous est assis sur la chaise ? Le coupable a 24h pour se dénoncer.

1718824718675.png

@Abdel Cook @Arouf Cook @Mohamed Cook @Faye Cook, lequel d'entre vous est assis sur la chaise ? Le coupable a 24h pour se dénoncer.

Regarde la pièce jointe 18609
Bonjour , pour ma part je n'ai rien lancé sur les personnes présentes pendant l'action à part que je me suis amusé pendant un court instant avec une chaise dans le fond du jardin mais elle n'est jamais sortie ou interférer avec l'action , puis je suis monté sur le toit pour observer l'action .

Moi je tiens a dire que au tous début je m'amuser à faire tomber les chaise juste au début (aucun rapport avec l'action resi je les fesait juste decaler de quelque centimetre les chaises et meme pas dans la direction de l'inter je n'est donc en aucun cas interferer avec l'action) mais pour le coup je n'en suis pas venu à jetter des chaise comme dans le rec de Tom Herbain .
(Je le fesais seulement au début quand la police ne se soucier meme pas de nous mais apres j'ai vite arreter je ne suis donc pas la personne qui a lancer la chaise dans le rec de Tom Herbain je n'ai donc lancer aucune chaise dans la direction des policier)

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que la règle suivante a été enfreinte :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
Cependant, sur votre extrait vidéo, on ne voit pas qui pousse la chaise en question et étant donné que la plupart des joueurs qui étaient sur le toit font partie de la même organisation, je ne peux pas me servir de la couleur du physics gun pour savoir qui c'était.

@Tom Herbin, @Mohamed Cook, @Abdel Cook, @Faye Cook et @Arouf Cook, prenez ceci pour un avertissement écrit.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour