Actuellement

Refusée Apri'dio - Candidature Animateur Radio - Julien Aprillo

Julien Ford

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Capture d’écran (15).png

Nom en jeu * :
Julien Aprillo
Votre discord * :
Eheh56#0499
Nom de votre radio * :
Apri'dio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je suis très polyvalent niveaux musique...
Je pourrais vous proposer de touts comme :
-RAP (tout type de RAP)
-Electro
-musique calme type lofi

-musique actuelle
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un casque Corsair Void RGB ELITE d'une valeur de 79€99 dans tout les magasin de ventes de casque

Corsair Gaming VOID Pro RGB ELITE Wireless (noir) - Micro-casque Corsair  sur LDLC

Vos motivations * :
-Je suis un très grand fan de musique et je fais cette candidature pour partager au personne jeunes comme âgé des styles de musiques qu'ils ne connaissent pas.
-faire profiter la ville de musique divers et varié.
-je compte animé les soirées en faisant des action RP comme : boite de nuit, bar, fêtes,...

Votre temps de jeu sur le serveur *
:

-Environs 120H (pas la depuis longtemps mais très actif)

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
-Laisser les auditeur choisir leur musique simplement en m'envoyant un message la musique qu'il souhaite écouter et je ferais le maximum pour la publier, car peut importe le genre de la personne, si elle est réservé ou gourgandine a le droit d'écouter la musique qu'elle aime.

Merci d'avoir lu cette candidature.
Excellente Journée,
Julien Aprillo

Bonsoir Julien,

Votre candidature n'est pas agréable à lire et reste basique. Votre nom de radio est original, j'aime l'idée de mélanger son nom ! Ce que vous proposez comme style de musique est déjà vu cependant l'idée de proposer plusieurs styles est sympathique ! Vos motivation auriez du être plus développées, de plus, les 3/4 de vos motivations sont des choses que vous voulez apporter avec votre radio. Pour finir vous avez fait un logo, ce qui montre un certaine motivation cependant, celle-ci n'est pas reflétée dans votre candidature.

Je suis défavorable à votre intégration.

Cordialement

Bonsoir Julien,

Vous le savez surement les candidatures afin d'acquérir une licence de diffusion sont nombreuses et il est important pour nous de voir des personnes motivées vouloir y parvenir, malheureusement votre candidature ne transmet pas réellement cette envie.
Détaillez vos motivations, apportez quelque chose de nouveau qui nous fera vibrer.
Comme vous l'aurez compris, nous sommes dans l'obligation de refuser votre candidature.

Nous vous remercions de votre candidature et nous vous informons que vous pourrez recandidater à partir du 25 octobre 2021.

Cordialement, Nicolas.
Membre de l'équipe de gestion des animateurs radios.​

Retour