Actuellement

Armes

Polo Flocko

Privilège Or
Or
Hello je propose de remettre la dispertion des balles des armes comme avant pour que l'on puisse resauter pour fight comme en 1v1, je ne comprends absolument pas pourquoi vous avez change, ca ne sert absolument a rien, le gf sur srp etais tres bien, je ne vois pas pk le change... ce serais dommage de ruine un si beau gunfight, avant on pouvait comparer les joueurs gf kb/srp car les joueurs kb ne sautent presque absolument pas en fight, maintenant on va devoir reste clouer au sol si on veut toucher qlq

C’est un serveur RP ou un basewar ?? Y’a 0 creative qui est dégagé par vos fights. Maintenant c’est plus amusant pour tout le monde est pas que pour ceux qui ont un bind duck jump

C’est un serveur RP ou un basewar ?? Y’a 0 creative qui est dégagé par vos fights. Maintenant c’est plus amusant pour tout le monde est pas que pour ceux qui ont un bind duck jump
personellement j'ai jouer avec dukjump et sans je ne ressent pas tellement la difference le fight c'est soit t'es bon soit non ce n'est pas en nerfant la dispertion quand ont saute que sa va changé quelque chose c'est vraiment dommage car simple role play avait quelque chose de different comparé au autre serv c'est vraiment trés dommage encore une fois vous etes en train de faire un serv sans originalité

Hello je propose de remettre la dispertion des balles des armes comme avant pour que l'on puisse resauter pour fight comme en 1v1, je ne comprends absolument pas pourquoi vous avez change, ca ne sert absolument a rien, le gf sur srp etais tres bien, je ne vois pas pk le change... ce serais dommage de ruine un si beau gunfight, avant on pouvait comparer les joueurs gf kb/srp car les joueurs kb ne sautent presque absolument pas en fight, maintenant on va devoir reste clouer au sol si on veut toucher qlq
Je suis totalement POUR

Hello, on a mis ça en place car on reste un serveur roleplay, c’était pas réaliste la dispersion qu'il y avait, de toute manière vous regarderez sur les autres jeux fps style cs2, valorant ect, c'est impossible de faire ça et c'est totalement normal.

Hello, on a mis ça en place car on reste un serveur roleplay, c’était pas réaliste la dispersion qu'il y avait, de toute manière vous regarderez sur les autres jeux fps style cs2, valorant ect, c'est impossible de faire ça et c'est totalement normal.
vous avez donc litteralement enlever le moyen de sauter en fight ce qui va les rendres beaucoup moins dynamiques, et va cree un enorme desavantage dans certaines situation, je pense a banque par exemple, ou les attaquants en haut on un avantage considerable sur ceux du bas, ceux du bas pour peek la porte en haut peuvent saute pour evite de se prendre 3 tetes, je pense aussi aux residences, ou si tu veux push le haut et que un mec te push, tu peux saute pour pas que il ait juste a peek et te mettre 3/4 tetes encpre une fois, mais bon maintenant on peut plus, vous dites que vous voulez etre "roleplay" mais serieusement, corrige des elements pour ameliorer le "roleplay", ok, mais je vous assure que il y a bien plus important actuellement que "c'est pas realiste la dispertion"

Pour tes exemples on verra évidemment comment ça se passe en jeu, si il y a besoin de faire des ajustements on le fera, mais par contre dire "il y a d'autres chose à changer avant ça" c'est pas un argument, les changements arrivent au fur et a mesure, si on nous sort cette argument pour chaque changement on sort plus rien au final...

"c'est pas un argument, les changements arrivent au fur et a mesure, si on nous sort cette argument pour chaque changement on sort plus rien au final..." oui tu as raison, "Pour tes exemples on verra évidemment comment ça se passe en jeu" jtiens juste a dire que ct mieux avant, et avant ct bien il y a 3/4 jours

Pk ne pas l'avoir fait avant si c'est pour remettre la faute sur les mecs qui GF ?

Pour tes exemples on verra évidemment comment ça se passe en jeu, si il y a besoin de faire des ajustements on le fera, mais par contre dire "il y a d'autres chose à changer avant ça" c'est pas un argument, les changements arrivent au fur et a mesure, si on nous sort cette argument pour chaque changement on sort plus rien au final...
vous avez cette idée que maintenant aprés 6 ans de jeux fallait faire sa avant maintenant plein de personne se sont entrainer pour être les meilleur joueur et du jour au lendemain leurs niveau régresse je trouve que se n'est pas normal il y avait plein de chose à changé a propos du roleplay mais la c'est vaiment horrible

Bonjour, si je peux me permettre de laisser un commentaire car on a le droit tout de même de s'exprimer sur le sujet mais au vue du serveur je pense que y'a plus grand chose de roleplay donc mettre ça au bout de 6 ans déjà ça aurait été mieux bien avant pendant la période où c'était encore valable parce que là maintenant y'a plus qu'une énorme partie de la communauté et je me compte dedans qui joue pour le farm et fight donc mettre un système "roleplay" sur du non roleplay va pas changé grand chose.

Cordialement,
Kira Koliakov.

Je comprends pas vraiment le problème, c’est rester au sol qui vous dérange ? Moi je trouve que ça permet de justement bosser vos stratégies d’attaque/defense, prendre plus d’infos sur ce qu’il se passe réellement lors d’une inter/braquage et adapter ton GF à ces situations justement. En quoi sauter partout et être sûr que toutes tes balles vont toucher leur cible c’est du beau GF ? La juste vous foncez dans le tas en faisant 50 sauts/minute, y’a rien y’a aucune stratégie rien du tout. Et pensez un peu aux nouveaux joueurs qui se font martyriser par des lapins, y arrivent y voient une résidence entière sauter partout. Et c’est bizarre car vous avez l’air de super bien vous y adapter quand même ? Vous avez pas arrêtez de braquer à ce que je sache. Ça met tout le monde sur un même pied d’égalité, non il n’y a pas la majorité des personnes sur SRP qui viennent pour le gun fight ça c’est ce que VOUS croyez. Vous êtes au maximum une trentaine en ce moment ( si ce n’est moins ) qui ne viennent que pour ça (farmer et tirer). Une grosse partie de la communauté vient pour jouer et s’amuser, et eux ne se train pas jour et nuit en arcade à bosser le meilleur décale étage banque en imaginant être dans doodle jump. Il faut vraiment comprendre que SRP reste avant tout un serveur RP. Il n’y a que vous qui faites en sorte que ce serveur ne le soit pas. Cependant, je tiens quand même à préciser que cette mise à jour peut ne pas être définitive et pourra être retravaillée si on le juge nécessaire. En attendant, nos développeurs s’acharnent jour et nuit pour essayer de vous sortir des maj de fou, et vous en avez rien à faire, il n’y a pas de reconnaissance pour le travail fourni. Vous avez le droit de vous plaindre, mais arrêtez de ne pensez qu’à vous et à VOTRE gameplay svp…

Je comprends pas vraiment le problème, c’est rester au sol qui vous dérange ? Moi je trouve que ça permet de justement bosser vos stratégies d’attaque/defense, prendre plus d’infos sur ce qu’il se passe réellement lors d’une inter/braquage et adapter ton GF à ces situations justement. En quoi sauter partout et être sûr que toutes tes balles vont toucher leur cible c’est du beau GF ? La juste vous foncez dans le tas en faisant 50 sauts/minute, y’a rien y’a aucune stratégie rien du tout. Et pensez un peu aux nouveaux joueurs qui se font martyriser par des lapins, y arrivent y voient une résidence entière sauter partout. Et c’est bizarre car vous avez l’air de super bien vous y adapter quand même ? Vous avez pas arrêtez de braquer à ce que je sache. Ça met tout le monde sur un même pied d’égalité, non il n’y a pas la majorité des personnes sur SRP qui viennent pour le gun fight ça c’est ce que VOUS croyez. Vous êtes au maximum une trentaine en ce moment ( si ce n’est moins ) qui ne viennent que pour ça (farmer et tirer). Une grosse partie de la communauté vient pour jouer et s’amuser, et eux ne se train pas jour et nuit en arcade à bosser le meilleur décale étage banque en imaginant être dans doodle jump. Il faut vraiment comprendre que SRP reste avant tout un serveur RP. Il n’y a que vous qui faites en sorte que ce serveur ne le soit pas. Cependant, je tiens quand même à préciser que cette mise à jour peut ne pas être définitive et pourra être retravaillée si on le juge nécessaire. En attendant, nos développeurs s’acharnent jour et nuit pour essayer de vous sortir des maj de fou, et vous en avez rien à faire, il n’y a pas de reconnaissance pour le travail fourni. Vous avez le droit de vous plaindre, mais arrêtez de ne pensez qu’à vous et à VOTRE gameplay svp…
Au départ ct le cas pour nous aussi ? On arrive sur le serv on a vécue la même on c’est habitué on le joue mtn la vous avez pensez au nouveaux joueurs mais les anciens qui ont joué pour atteindre ce stade sont mtn aux mm niveaux que les autres alors que certain ont dépensé +1000h etc...

Donc je comprend pas pk vous l’avez pas fait avant pour nous aussi quand on était nouveaux et qu’on se faisait exploser par les anciens car y’avait déjà le bunny.

Au départ ct le cas pour nous aussi ? On arrive sur le serv on a vécue la même on c’est habitué on le joue mtn la vous avez pensez au nouveaux joueurs mais les anciens qui ont joué pour atteindre ce stade sont mtn aux mm niveaux que les autres alors que certain ont dépensé +1000h etc...

Donc je comprend pas pk vous l’avez pas fait avant pour nous aussi quand on était nouveaux et qu’on se faisait exploser par les anciens car y’avait déjà le bunny.
On l’aurait fait avant vos réactions auraient été les mêmes dans tous les cas. Tu pourrais me dire combien de temps tu as passé en fermier ? en médecin ? en pompier ? à vraiment jouer RP ? Et je pense pas que vous avez vraiment besoin de sauter pour être bons.

et comme je l’ai dis, vous êtes une minorité à utiliser des techniques de GF comme celle la

On l’aurait fait avant vos réactions auraient été les mêmes dans tous les cas. Tu pourrais me dire combien de temps tu as passé en fermier ? en médecin ? en pompier ? à vraiment jouer RP ? Et je pense pas que vous avez vraiment besoin de sauter pour être bons.

et comme je l’ai dis, vous êtes une minorité à utiliser des techniques de GF comme celle la
Tu peux me dire le tiens en taxi, livreur, DGSI ou même fermier ? Certains métiers sont ennuyant ou comme fermier on plante on afk en mettant des arroseur automatique et voila livreur juste conduire rien d’autre a faire donc je vois pas pk juste pas chercher une alternative à ce que les joueurs essayent d’autres metier en changeant le system de jump shoot les joueurs vont moins gun fight mais resteront afk dans une rési avec des champis.

Tu peux me dire le tiens en taxi, livreur, DGSI ou même fermier ? Certains métiers sont ennuyant ou comme fermier on plante on afk en mettant des arroseur automatique et voila livreur juste conduire rien d’autre a faire donc je vois pas pk juste pas chercher une alternative à ce que les joueurs essayent d’autres metier en changeant le system de jump shoot les joueurs vont moins gun fight mais resteront afk dans une rési avec des champis.
Les « alternatives » comme tu dis sont les mise a jour qui arrivent petit à petit. Il y a déjà eu medecin et pompier, pourtant vous ne le faites toujours pas. Et btw, fermier c’est le même principe que planter de la drogue, juste tu peux pas te faire braquer. C’est pas le fait d’être AFK dans une résidence qui nous dérange je le fais moi même et y’a aucun mal à ça d’ailleurs. Proposez dans ce cas des alternatives de votre côté, pour améliorer le métier de livreur par exemple ?

Faudra me dire à quelle moment on joue rp surtout avec un système de quête mdr

Cette vidéo résume très bien votre situation. Le mec est très bon sans pour autant sauter à tous les coins de rues et arrache même des mecs qui jump shoot en face. Je penses que vous créer un faux problème avec des excuses de « ouais mais après pour les décales et tout moi je me prends 3 têtes si je jump pas… » Suffit juste d’être bon les gars, si ta un bon aim et une bonne stratégie de jeu tu arraches les 3/4 des joueurs mais vous êtes pas encore prêt à l’accepter c’est tout

Dernière édition:
Faudra me dire à quelle moment on joue rp surtout avec un système de quête mdr
Tu sors ton arme chez toi ou à proximité d’une voiture. Tu négocies, tu dois te nourrir et te soigner. Lorsqu’il y a un feu chez toi, tu appelles les pompiers. Lorsque ta voiture est en panne, tu appelles un dépanneur

"Le roleplay est l’interprétation d’un personnage dans un univers fictif, en privilégiant des actions, des réactions et des interactions cohérentes avec son rôle afin de créer une expérience immersive et réaliste pour l’ensemble des joueurs."

Les règles sont adaptées à chaque métier. Il est normal que les criminels aient eux aussi des contraintes, afin de ne pas gâcher le plaisir des nouveaux joueurs et des policiers qui ne sont pas dans une démarche de try hard

Vous avez eu des gilets pare-balles, un système de farm plus qu’intéressant pour vous enrichir. La perte de vos armes n’est peut-être rien pour vous, mais d’autres joueurs n’ont pas les mêmes stratégies que vous

De plus, on est sur un JEU : il faut laisser du jeu et donner à chacun l’opportunité de s’amuser. À ce que je sache, on ne vous a pas retiré les armes, mais on a déconstruit les situations où votre plaisir se résumait à spammer la touche Espace avec votre bind pour bunny

Vous avez trouvé une méthode pour rouler sur les joueurs et réduire leurs chances de gagner, en oubliant qu’on est tous là pour s’amuser.

Vous avez les serveurs Extinction sur FiveM si vous souhaitez jouer en dehors du cadre RP que SRP essaie de mettre en place. Et pas besoin de /me au moins, vous vous confronterez à des joueurs qui ont la même mentalité que vous.

Retour