Actuellement

Armes

Polo Flocko

Privilège Or
Or
Hello je propose de remettre la dispertion des balles des armes comme avant pour que l'on puisse resauter pour fight comme en 1v1, je ne comprends absolument pas pourquoi vous avez change, ca ne sert absolument a rien, le gf sur srp etais tres bien, je ne vois pas pk le change... ce serais dommage de ruine un si beau gunfight, avant on pouvait comparer les joueurs gf kb/srp car les joueurs kb ne sautent presque absolument pas en fight, maintenant on va devoir reste clouer au sol si on veut toucher qlq

Faudra me dire à quelle moment on joue rp surtout avec un système de quête mdr
C’est que ta rien compris au système de quête si tu dis ça… Les quêtes ont justement été mises en place pour que les joueurs fassent d’autres métiers et lancer une nouvelle dynamique que juste tirer partout. Si ta pas d’objectifs dans un métier je comprends que ça peut être ennuyant à force de faire tout le temps la même chose. Encore une fois, un système a été longuement pensé et développé « les quêtes » afin de prendre plus de plaisir à jouer dans différents métiers et améliorer le RP. Y’a des quêtes qui ne sont pas RP oui mais ça vous arrange quand même bien de les faire pour dévaliser le stock avec vos jetons.

Cette vidéo résume très bien votre situation. Le mec est très bon sans pour autant sauter à tous les coins de rues et arrache même des mecs qui jump shoot en face. Je penses que vous créer un faux problème avec des excuses de « ouais mais après pour les décales et tout moi je me prends 3 têtes sur je jump pas… » Suffit juste d’être bon les gars, si ta un bon aim et une bonne stratégie de jeu tu arraches les 3/4 des joueurs mais vous êtes pas encore prêt à l’accepter c’est tout
3/4 du highlight il est à moyenne portée donc forcément que si il jump pour tirer sans viser ça fait comme un mec bourré en boîte qui rate l'urinoir c'est logique qu'il va joueur décale viser

3/4 du highlight il est à moyenne portée donc forcément que si il jump pour tirer sans viser ça fait comme un mec bourré en boîte qui rate l'urinoir c'est logique qu'il va joueur décale viser
Ça veut dire que les 3/4 du temps il joue comme ça et ça doit être pareil pour vous ? Tu passes 100% de ton gameplay à être full contact avec les autres et à sauter toi ? (vraie question)

Pis tu te tires une balle dans le pied toi même et à la cause que tu défends en disant ça tu viens de me donner raison encore une fois. Car là ce que t’es en train de dire c’est que, sauter et tirer c’est très fort dans le cas où t’es en full contact avec le mec. Mais ça ça arrive combien de fois ? Dans sa vidéo, 0 fois et il a quand même réussi à être meilleur que certains et à avoir des stratégies et des VRAIES qualités de tire sans sauter partout

Tu sors ton arme chez toi ou à proximité d’une voiture. Tu négocies, tu dois te nourrir et te soigner. Lorsqu’il y a un feu chez toi, tu appelles les pompiers. Lorsque ta voiture est en panne, tu appelles un dépanneur

"Le roleplay est l’interprétation d’un personnage dans un univers fictif, en privilégiant des actions, des réactions et des interactions cohérentes avec son rôle afin de créer une expérience immersive et réaliste pour l’ensemble des joueurs."

Les règles sont adaptées à chaque métier. Il est normal que les criminels aient eux aussi des contraintes, afin de ne pas gâcher le plaisir des nouveaux joueurs et des policiers qui ne sont pas dans une démarche de try hard

Vous avez eu des gilets pare-balles, un système de farm plus qu’intéressant pour vous enrichir. La perte de vos armes n’est peut-être rien pour vous, mais d’autres joueurs n’ont pas les mêmes stratégies que vous

De plus, on est sur un JEU : il faut laisser du jeu et donner à chacun l’opportunité de s’amuser. À ce que je sache, on ne vous a pas retiré les armes, mais on a déconstruit les situations où votre plaisir se résumait à spammer la touche Espace avec votre bind pour bunny

Vous avez trouvé une méthode pour rouler sur les joueurs et réduire leurs chances de gagner, en oubliant qu’on est tous là pour s’amuser.

Vous avez les serveurs Extinction sur FiveM si vous souhaitez jouer en dehors du cadre RP que SRP essaie de mettre en place. Et pas besoin de /me au moins, vous vous confronterez à des joueurs qui ont la même mentalité que vous.
En gros pour faire simple nous qui avons et ça faut pas le négliger fait quand même la population du serv + l'ambiance tu nous dit de quitter alors qu'à force d'être restée passif sur le changement de gameplay de la part du groupe de la modération et administration, pour rappel avant nous ils y'en avait d'autres qui eux-mêmes en avait avant eux pour jouer ce style de jeu qui certe n'est pas roleplay mais est le reflet de ce qui a été manqué, moi avant j'étais un joueur rp mais j'ai pris la même direction que le serveur.

C’est que ta rien compris au système de quête si tu dis ça… Les quêtes ont justement été mises en place pour que les joueurs fassent d’autres métiers et lancer une nouvelle dynamique que juste tirer partout. Si ta pas d’objectifs dans un métier je comprends que ça peut être ennuyant à force de faire tout le temps la même chose. Encore une fois, un système a été longuement pensé et développé « les quêtes » afin de prendre plus de plaisir à jouer dans différents métiers et améliorer le RP. Y’a des quêtes qui ne sont pas RP oui mais ça vous arrange quand même bien de les faire pour dévaliser le stock avec vos jetons.
D'accord y'a des quêtes par rapport au métiers pour dynamiser c'est bien en revanche je comprends pas en quelle intérêt roleplay certaines existe

En gros pour faire simple nous qui avons et ça faut pas le négliger fait quand même la population du serv + l'ambiance tu nous dit de quitter alors qu'à force d'être restée passif sur le changement de gameplay de la part du groupe de la modération et administration, pour rappel avant nous ils y'en avait d'autres qui eux-mêmes en avait avant eux pour jouer ce style de jeu qui certe n'est pas roleplay mais est le reflet de ce qui a été manqué, moi avant j'étais un joueur rp mais j'ai pris la même direction que le serveur.
Ils ont tous fini 666, voilà la finalité de l’histoire. Les joueurs qui durent, ce sont ceux qui s’adaptent aux changements

Ils ont tous fini 666, voilà la finalité de l’histoire. Les joueurs qui durent, ce sont ceux qui s’adaptent aux changements
À faire comme on fait on enfreint aucune règles hors ceux qui cherchent des avantages et qui provoquent, et ceux qui reste sur ce qu'ils font sont ceux qui refuse l'imposable.

"SRP reste avant tout un serveur RP. Il n’y a que vous qui faites en sorte que ce serveur ne le soit pas." je peux te sortir plusieurs choses qui ne sont pas rp, que ce soit pour avantage, reequilibre, certaines choses ne sont absolument pas rp, pourtant vous continuez a rejete la faute que le serveur est "pas rp" sur nous, les joueurs gf. Ca va dans tout les jeux, fortnite par exemple, il existe le zero build pour les nouveaux joueurs qui n'arrivent pas a build, la sur srp on peut pas faire de mode, mais cela ne veut pas dire que vous devez nerfe les anciens joueurs juste prcq les nouveaux joueurs ne veulent pas s'entraine. avant j'étais bousille, pourtant jai voulu m'ameliore pour ne plus me faire arrache en gf, alors pk nerf les joueurs gf prcq les nouveaux se font arrache prcq on saute partout, alors que les nouveaux joueurs pourrait eux aussi s'ameliorer ?? si ils se font explose en gf prcq on saute partout, bah que ils le fassent aussi ? c pas tres complique t'appuye sur une touche ?

deso pour l'orthographe

Hello je propose de remettre la dispertion des balles des armes comme avant pour que l'on puisse resauter pour fight comme en 1v1, je ne comprends absolument pas pourquoi vous avez change, ca ne sert absolument a rien, le gf sur srp etais tres bien, je ne vois pas pk le change... ce serais dommage de ruine un si beau gunfight, avant on pouvait comparer les joueurs gf kb/srp car les joueurs kb ne sautent presque absolument pas en fight, maintenant on va devoir reste clouer au sol si on veut toucher qlq
Bonjour, je n’ai pas lu l’intégralité des messages, mais après une semaine de jeu, j’ai personnellement remarqué un changement assez drastique, mais positif.

Avant, les joueurs sautaient partout sans réel but. Les nouveaux joueurs, ou même les anciens qui jouaient simplement pour s’amuser avec leurs amis, ne pouvaient presque jamais gagner, sauf s’ils s’investissaient énormément dans le jeu et utilisaient des auto-exec (meme sans il y des mecaniques a apprendres dcp), etc.

J’étais totalement contre ce changement au départ, mais avec le recul, je trouve finalement le gunfight plus intéressant et plus réaliste. Je suis moi-même un gros joueur de FPS, peut-être que toi aussi, mais si tu es bon en tir, ce changement ne fera que t’avantager.

Personnelnellement, je trouve que c’est un bon ajout au final, même si j’étais contre au départ. Après avoir pris le temps de m’y habituer, je pense que cela rend les combats plus intéressants et plus RP. La mise à jour ne t’interdit pas non plus de sauter : tu peux toujours le faire pour prendre un pick ou dans d’autres situations, mais c’est simplement devenu plus difficile .

Je suis adapte maintenant je sais comment joue meme sans saute, mais je preferais tjrs quand au corps a corps on pouvait saute prcq sinon en corps a corps mtennuyant : tu vises -> tu tires, alors que avant tu devais avoir un bon tracking, des bons mouvements, savoir quand saute ou nan, maintenant je trouve que le gf corps a corps est ennuyant

Retour