Actuellement

Acceptée Arnaque 150k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Catherine Fleuris

Nom de l'accusé * : Tedy Kiwi

Date et Heure de l'évènement * : 02/05/24

Lieu de l'évènement * : Hopital

Explications * : J'ai fait un pret a Tedy Kiwi que depuis 5j ne donne plus de nouvelle + ma blqouer sur dsc

Preuves :
1717935584309.png
1717935619934.png

Après avoir envoyer un message sur Discord, je l’ai avertis sur le fait qu’il a 48h pour s’exprimer sur le sujet.

Si aucune réponse n’est donnée, une proscription sera imposée.

Bonjours Owing Aozora Votre argent je l’ai et je n’ai bloquez personne je donne des nouvelles de moi chaque jours et j’essaye sur cette Ville (pines city) de vous envoyez des messages à chaque fois je n’y arrive pas car sois vous êtes pas là ou sois j’arrive pas à envoyez des sms.

Sachant que moi je suis une personne d’une honnêté grande je n’arnaque personne , Je ne bloque personne ou supprime presque personne,Appart si il me faut de la place.

Votre Argent Owing je l’ai et je pe vous les rendre (150 000).
Donc non je ne vous aie jamais arnaquez c vous m’avez dit de me laissez une semaine Samedi la semaine dernière,donc je devait vous remboursez hier mais je ne vous amis pas vue connectée et durant les mois vous ne m’avez envoyez (AUCUN) messages.
IMG_4120.jpeg

Je ne vous ait jamais bloquez c’est vous ! S’en doute ou m’avoir supprimée
Vous ne m’avez pas accepté

IMG_4122.png
Et je n’ai bloquez personne

Ces pour en conclure que votre argent je l’ai et je peut vous le remboursez quand j’ai du temps de libre peut être demain soir merci de votre compréhension et de faire attention à ce que vous dites et regardez en détaille vos demande d’ami ,sms

Cordialement Teddy Kiwi Alias Teddy

Pièces jointes

• IMG_4121.jpeg
    IMG_4121.jpeg
    566 KB · Affichages: 74
Dernière édition:
Hello,

Je t'invite a me donner 190k si tu le souhaite maintenant
@Papy Yakuza

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-06-09 231920.png
    Capture d'écran 2024-06-09 231920.png
    171.2 KB · Affichages: 73
  • Capture d'écran 2024-06-09 231859.png
    Capture d'écran 2024-06-09 231859.png
    123 KB · Affichages: 76
@Angel Rossi
Je ne peux point car je suis interne c'est pour sa que je lui ai laisser du temps supplémentaire,
si possible tu peux me donner les 190k lors de mon absence

Bon bon bon,

Votre cas n’est rempli que de problèmes, je vais m’organiser pour recevoir l’argent, ensuite quand tu seras de retour, je te le redonnerai.

En attendant la demande reste en cours de traitement tant que l’argent n’est pas allé du point A au point B.

@Owing Aozora Afin de rassurer, j'ai pris les 150 000 euros sur moi de la part de Teddy, et vous n'aurez qu'a me MP sur discord ou ici pour que je me connecte et vous redonnes votre somme.

Remboursement effectué en jeu à 10h20.

Merci de votre coopération, il est toujours apprécié que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils ne se disputent.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour