Tulipe Slayer
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : malla vagabond
Nom de l'accusé * : rico ramirez
Date et Heure de l'évènement * : il y a 3semaine environ
Lieu de l'évènement * : sur gmode
Explications * : Je demande à mon ami Rico Ramirez s'il a toujours sa canne à pêche. Il me répond oui et en plus, il la vend. Cela me ravit de savoir que mon ami vend une canne à pêche, donc je décide de lui acheter. Je lui demande le prix, nous nous mettons d'accord sur 1 100 000.je lui passe 100 000puis 1 000 000 deux trois jours plus tard Mais il me dit qu'il l'a prêtée à un ami pour le moment. Je lui dis d'accord, garde l'argent et tu me passeras la canne à pêche plus tard. J'attends un jour, deux jours, une semaine deux semaine et toujours pas de canne à pêche. Je lui demande quand je la verrai, il me dit qu'il y a un problème et que dans deux ou trois jours cela sera réglé et que j'aurai la canne à pêche. Bon, pourquoi pas, je ne suis pas à trois jours près. Trois jours plus tard, je lui demande s'il a la canne à pêche, il me dit oui. Donc nous allons à l'endroit d'échange et il part. Je lui envoie un message sur Discord, il me dit qu'il a eu un bogue et qu'il reviendra. J'attends 20 minutes, Rico ne revient pas. Je lui renvoie un message, il ne répond plus et fait le mort pendant 4 jours. Donc bon, je me pose des questions, mais je me dis que son ordinateur a buggé ou je ne sais quoi, donc j'attends. Et je vois qu'il se connecte 4 jours plus tard, donc je vais vers lui, je lui demande de me passer la canne à pêche, nous allons à l'endroit d'échange et il me dit que c'est bon, il a posé la canne à pêche et que je peux la prendre. Je regarde l'endroit d'échange et il n'y a rien, je le vois partir. Je lui envoie des messages dans le jeu et il fait le mort. Donc je décide de faire une dds
Preuves : log et j'ai sa quand il a pas mis la canne a pêche et quand sois disant il a crash