Actuellement

Arrestation et fouille injustifiées

Dorian Milk

Nouveau membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Dorian Milk

Nom de l'accusé * : Alvaro Winter

Date et Heure de l'évènement * : Le 22 JUIL 2026 00H15

Lieu de l'évènement * :
Magasin D

Explications * :
Pour remettre la situation en contexte, je me trouvais dans le magasin D lorsque le croupier a évoqué la présence de pots dans son arrière-salle. J'ai alors envisagé d'appeler la police, mais je ne l'ai finalement pas fait. Peu après, un policier est arrivé de lui-même dans le magasin.

Comme on peut le constater dans les enregistrements, je fais simplement allusion à ces fameux pots, tout comme d'autres personnes présentes. Je n'ai jamais affirmé qu'il y en avait réellement dans l'arrière-salle. Malgré cela, le policier a décidé d'enfoncer la porte de l'arrière-boutique sans disposer d'un mandat, ce dont j'ignore totalement la raison.

Une fois à l'intérieur, il est tombé sur Joris, qui lui a demandé de m'arrêter pour faux témoignage. Pourtant, comme les enregistrements le montrent clairement, je n'ai jamais déclaré qu'il y avait effectivement des pots dans cette pièce. J'ai seulement rapporté ce qui m'avait été laissé entendre. De plus, sauf erreur de ma part, le faux témoignage n'est pas une infraction pour laquelle la police peut procéder à une arrestation dans ce contexte, d'autant plus qu'il ne s'agit pas ici d'un faux témoignage.

Le policier a malgré tout procédé à mon arrestation. Lors de la fouille, il a saisi des champignons ainsi que des armes qui n'avaient aucun lien avec cette intervention et dont j'avais même oublié l'existence. Il m'a ensuite arrêté sans savoir lui-même quelle infraction retenir ni quelle peine appliquer. D'ailleurs, il ne m'a finalement ni verbalisé pour possession d'armes ni pour production de drogue, mais m'a infligé une peine totalement arbitraire de 30 secondes.

Je conteste donc cette arrestation, que je considère comme injustifiée et illogique, ainsi que la confiscation de mes champignons et de mes armes, qui découle directement de cette intervention.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/na6hMbRPuSLIGzuHH?invite=cr-MSxIRFYsNTMyODg1MjUz

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour