Actuellement

Arrete pour rien

Livio Oreo

Privilège Or
Or
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Livio Oreo

Nom de l'accusé * : @Divinité Yuno

Date et Heure de l'évènement * : 04/02/2026

Lieu de l'évènement * : Hopitale

Explications * : je sors de ma resi ( je venais de br ) je veux pour aller me soigner et de la divinité m'interpelle sans raison et me dit de monter dans sa voiture sans expliquassions. donc me fouille me prend mon ar et basta.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m2XE8SPhqcyNy1nag?invite=cr-MSxZS1csMTcyNzcyMDgz&v=30

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette DDS étant concernée.

Tout d’abord, il serait préférable que vous montriez l’intégralité de la scène : le début, où mon unité et moi vous entendons dire (je cite vos propos) : « Go vite, allez braquer », ainsi que la fin de l’arrestation, où vous me manquez délibérément de respect sous prétexte que je serais « gênante ».

Suite à cela, nous vous avons pris en chasse, vous et vos collègues. Nous avons d’abord interpellé vos collègues, puis vous-même (au niveau de l’hôpital), sachant que vous avez l'intention de braquer je voulais au plus vite retourner au poste avec les autres unité au cas ou il y aurait un libération ou une altercation quelconque avec d'autre collègue à vous non identifier, afin de préserver la sécurité de vous, des citoyens et de mon unités le plus possible. Loin de la une tentative de bavure.

Selon la règle 2.2 – Témoignage et véracité : « Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un joueur. » J’étais donc dans mon droit de vous arrêter et de vous fouiller. En effet, partir d’une résidence en courant tout en disant d’aller vite braquer, et en étant en possession d’armes, ne me semble pas être une plaisanterie et en plus a la fin du clip ton amis assume que vous aller braquer.

Preuve concernant le 1.1 – Décence et courtoisie :

Cordialement,
Divinité Yuno

Retour