Actuellement

Arroseur Métier Agriculteur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut c'est une bonne idée je suis pour ce genre d'amélioration,mais je pense que ce sera pas possible car il y a déjà l'avantage de la pluie qui fait accélérer la pousse et ensuite récemment ils ont apporté aussi une modification sur les prix des fruits et légumes qui sont beaucoup plus attractif.
Mais en tout cas ce serait magnifique un système d'arrosage pour les flemmards comme moi qui préfère rester assis sur une chaise et voir les billets défilé 😉

Bonjour @Owing Aozora et @Jin Loub,

Je me permets de répondre à la suggestion. Pour les arroseurs automatiques, cela serait une bonne idée, car les bidons d'eau sont extrêmement embêtants. Il faut bien viser, arrêter de faire couler... La plupart du temps, on n'utilise pas toute la capacité pour arroser nos plantations, mais l'herbe en dessous. Il faudrait que cela soit extrêmement cher (pas trop dans l'abus), il ne faut pas que cela soit abordable. Mais il faudrait aussi que le rapport eau/prix soit quand même intéressant.

En espérant avoir donné une idée ou une amélioration en plus sur ta suggestion.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Hello,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le métier de farmeur deviendra quasi automatisé et enlèverait l'une des seules charge de travail du métier, derrière ce métier il peut y avoir une très grosse rentabilité et il ne faudrait pas que ce métier devienne afk land comme c'est deja le cas avec une majorité des citoyens faisant de l'illégal.

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Le métier deviendrait trop automatique.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour