Actuellement

Acceptée Arthuro-Escobar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthuro Escobar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthuro Escobar

Raison du bannissement * : Crie Allah Akbar

Durée du bannissement * : 666 jours et il me reste 238 jours

Date et Heure de l’événement
* : Il y a 1 ans et casi 2 mois

Lieu de l’événement
* : La banque

Explications * : Je faisais une action en ville avec mon organisation pour aller braquer la banque. Je commence à prendre des otages et je tire et lance une bombe en criant le mot pour exprimer mes gestes, je me rend compte que c'était complètement raciste et j'avoue avoir été dans le feu de l'action.. Je m'excuse sincèrement pour cette action complètement débile. Je suis grandi de cette action et je me rend compte de ma connerie. J'aimerais pouvoir rejouer avec mes amis et profiter du serveur si possible. Je me rend compte que j'ai grandi et que je ne ferais plus l'erreur. Je vous adresse se mot pour vous demandez pardon de mon erreur.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• bansp.png
    bansp.png
    550.5 KB · Affichages: 44
Bonjour,

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour