Actuellement

Acceptée Assaut police avec otages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harry Comes
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant : Harry Comes, Lucas Olson et 2 autres

Nom de l'accusé : @Aziz Anderson et un policier

Date et Heure de l'évènement : ‎jeudi ‎23 ‎mai ‎2024, ‏‎10:55:00

Lieu de l'évènement : Appartements

Explications : Nous faisions une prise d'otage appartements et nous avions déjà 3 personne en otage appartement, nous venions de capturer le maire et le ramenions dans la chambre 202.
Un policier et un BAC décident de lancer l'assaut sans aucune négociation au préalable. Nous décidons donc d'abattre un otage pour nous faire prendre aux sérieux par le reste des policiers.

Preuves :

Je me suis trompé pour la date,
jeudi ‎23 ‎mai ‎2024, ‏‎10:55:00
‎vendredi ‎24 ‎mai ‎2024, ‏‎13:15:22

Bonjour,

D'après mes recherches, @Domingo Tavarez et @Amaury Rocket sont à l'origine de l'assaut des policiers malgré la présence et annonce d'otage. De part leurs actes, des otages sont morts, il seront donc sanctionnés au vu de la règle 1.6 du règlement policier par un avertissement (Amaury => Lourd / Domingo => Modéré)
Après vérification, je remarque également que vous tentez à plusieurs reprises de régler vos comptes, Harry, via le canal OOC, malgré que la règle 5.5 pour laquel vous avez déjà été sanctionné. Au vu de votre dossier, vous n'êtes plus sujet à notre tolérance, vous recevrez donc un avertissement lourd significatif également de récidive.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour