Joaquine Korp
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :joaquine korp
Votre discord * :
Nom de votre radio :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : music italien
bella ciao
Vos motivations * :
Depuis que je suis petit, mon père me raconte que quand il avait 16 ou 17 ans, il était DJ dans une discothèque. Du coup, ça m’a donné envie de devenir animateur radio, pour m’amuser et écouter de l’excellente musique.
Je veux être animateur radio parce que, depuis que je suis petit, quand je me douche ou que je cours, je crée de la musique dans ma tête. Ça peut paraître bizarre, mais moi ça me fait passer le temps et j’aime ça.
Après, je les écris et je prends le tempo comme si c’était une vraie chanson. Du coup, j’aimerais vraiment créer une vraie musique, comme "Vuvuzela".
Votre temps de jeu sur le serveur * :816h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
De la bonne musique italienne, bien sûr traditionnelle, crée aussi une très bonne ambiance.
Ça change des autres musiques qui sont toujours du rap ou des choses comme ça.
Nom en jeu * :joaquine korp
Votre discord * :
Nom de votre radio :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : music italien
bella ciao
Tarantella Napoletana
Ricchi E Poveri - Sara Perche Ti Amo (Testo / Lyrics)
Umberto Tozzi - Gloria (Testo/Lyrics)
Mahmood, BLANCO - Brividi
Possédez-vous un microphone * :Vos motivations * :
Depuis que je suis petit, mon père me raconte que quand il avait 16 ou 17 ans, il était DJ dans une discothèque. Du coup, ça m’a donné envie de devenir animateur radio, pour m’amuser et écouter de l’excellente musique.
Je veux être animateur radio parce que, depuis que je suis petit, quand je me douche ou que je cours, je crée de la musique dans ma tête. Ça peut paraître bizarre, mais moi ça me fait passer le temps et j’aime ça.
Après, je les écris et je prends le tempo comme si c’était une vraie chanson. Du coup, j’aimerais vraiment créer une vraie musique, comme "Vuvuzela".
Votre temps de jeu sur le serveur * :816h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
De la bonne musique italienne, bien sûr traditionnelle, crée aussi une très bonne ambiance.
Ça change des autres musiques qui sont toujours du rap ou des choses comme ça.
Dernière édition: