Actuellement

ATM-Remettre l'ancien bunny up

Bonjour je crée cette suggestion pour ajouter l'atm pour ceux qui n'arrivent pas a gerer l'argent sur eux ce serait bien d'ajouter l'atm.
Pour le nouveau bunny up bah c nul c trop dur d'attaquer ca utilise presque toute la stam
Je suis POUR que se soit ajouté en jeu, l’intégrer directement dans la banque pour pouvoir déposer et prendre de l’argent depuis ces ATM. Je trouve l’idée super !

pas rp de spam des big saut c guez frr
Le serveur n'est pas RP du tout sur pleins de points différents mais par contre des joueurs qui saute en GF c'est dérangeant, la réalité c'est que les admins ont changer ça pour favoriser les nouveaux joueurs plutôt que les bons joueurs.

Le serveur n'est pas RP du tout sur pleins de points différents mais par contre des joueurs qui saute en GF c'est dérangeant, la réalité c'est que les admins ont changer ça pour favoriser les nouveaux joueurs plutôt que les bons joueurs.
je ne critique pas que ca sur le serveur il y'a d'autres chose que je trouve pas top personnellement

1-Merci pour ta réponse
2-Y a plein de choses qui ne sont pas rp
3-Ca change tout le fight etc c devenu trop dur de push une rési
4-Simple roleplay est l'un des seuls serveurs ou le bunny est auto c'est dommage de "l'inlever"
est ce que j'ai dit qu'il y'avait que ca de rp ? non.

Retour