Actuellement

Attendez-moi !

Dynamo Leclerc

Membre
Animateur Radio
Argent
Je propose la règle suivante :

Si un joueur crash pendant une action, il doit avoir la possibilité de revenir, sous certaines conditions.

• Si aucun tir n’a été effectué au début de l’action et que la police est présente pour négocier, un délai de 5 minutes doit être accordé au joueur pour se reconnecter et revenir à sa position initiale.
  • Une fois reconnecté, le joueur doit prévenir de son retour via le /ooc.
  • Une fois reconnecté, si la résidence ou l’entrepôt lui appartenait, il est autorisé à le racheter et à remettre en place les constructions présentes au moment de l’action (via PDA ).
  • Si le joueur ne revient pas dans un délai de 5 minutes, la police est libre de décider de continuer l’intervention ou d’attendre davantage.

Bonjour,

Je pense que c’est une mauvaise idée, je m’explique :

Quelqu’un qui crash, ça peut être volontaire ou non, donc impossible de faire la différence.

Certains pourraient en abuser par exemple, si un mec est vraiment mal niveau vie et qu’il n’a pas pu se soigner avant le start, il lui suffirait de se faire crash pour revenir full vie (pareil s’il a faim).

Ça ralentirait aussi l’action, avec le fait d’attendre une personne.

Et puis ça joue beaucoup sur la confiance est-ce que la personne va vraiment se remettre à sa position initiale ? Est-ce que les builds seront vraiment les mêmes qu’avant le crash ?

Bonjour,

Quelqu’un qui crash, ça peut être volontaire ou non, donc impossible de faire la différence.

Certains pourraient en abuser par exemple, si un mec est vraiment mal niveau vie et qu’il n’a pas pu se soigner avant le start, il lui suffirait de se faire crash pour revenir full vie (pareil s’il a faim).

Et puis ça joue beaucoup sur la confiance est-ce que la personne va vraiment se remettre à sa position initiale ? Est-ce que les builds seront vraiment les mêmes qu’avant le crash ?
Sans parler du secret de la tactique policière qui pourrait être mise à mal.

ex : Si ca se joue Résidences -> En revenant sur zone, le joueur qui a crash pourrait prendre connaissance des positions des policiers, RAID et agents de la BAC (Collines, périmètre, etc..) ainsi que de leur nombre.

Bonjour,

Pour les builds oui car avec le PDA il remettra les mêmes mais t'as raison surtout pour le côté bouff où on ne peut rien faire est sa ce base comme tu dis sur la confiance (pour la vie on pourrait juste interdire de revenir DCP ) je n'avais pas pensé a sa après ralentir des act pour 5 minutes je trouve que sa vas quand tu sais que la maladie est encore pire qu'avant sa reviendrai impeut au mm

Sans parler du secret de la tactique policière qui pourrait être mise à mal.

ex : Si ca se joue Résidences -> En revenant sur zone, le joueur qui a crash pourrait prendre connaissance des positions des policiers, RAID et agents de la BAC (Collines, périmètre, etc..) ainsi que de leur nombre.
Sur sa au pire de revenir sois meme, demande à un modo de tp alors en faisant un ticket.

Sur sa au pire de revenir sois meme, demande à un modo de tp alors en faisant un ticket.
J'ai pensé à cette possibilité.

Mais s'il n'y a pas de modérateur en jeu (ou déjà occupé), on interdit le retour ?

Donc la règle dévient déjà plus complexe...

De plus, ca donnerait du boulot supplémentaire aux modérateurs car ils devraient vérifier que le joueur a bien crash (et pas déco volontairement) avant de le remettre à sa position initiale.

Bref, je pense qu'il y a beaucoup plus de négatif que de positif dans cette suggestion.

Maintenant, ca reste juste mon avis ;)

J'ai pensé à cette possibilité.

Mais s'il n'y a pas de modérateur en jeu (ou déjà occupé), on interdit le retour ?

Donc la règle dévient déjà plus complexe...

De plus, ca donnerait du boulot supplémentaire aux modérateurs car ils devraient vérifier que le joueur a bien crash (et pas déco volontairement) avant de le remettre à sa position initiale.

Bref, je pense qu'il y a beaucoup plus de négatif que de positif dans cette suggestion.

Maintenant, ca reste juste mon avis ;)
Ça reste un bon avis quand même après je pense que pour que toute les conditions soient réunies , la règle serait rarement appliquée du sens c'est qu'il faut bcp de paramètres pour qu'elle s'applique est elle serait trop compliqué a appliquer, l'idée de Julien White est potentiellement mieux , ( quand tu deco t build reste temporairement) sa pourrait être plus simple.

Retour