Ralistra Lannister
Membre
Nom en jeu * : Ralistra Lannister
Raison du bannissement * : complicité de cheat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 01/03/25
Lieu de l’événement * : je sais plus
Explications * :
Bonjour
J’ai récemment était bannis 666 jours pour complicité de cheat et complicité de double compte je vais d’abord me justifier pour la complicité de cheat alors tout d’abord j’étais en partie vocal sur Discord vers les coup de 2h ou 3h du matin il faut savoir que j’étais mi afk mi présent (en gros pour Farmer et défendre) il s’est avérée que pendant cette nuit un joueur de la parti vocal ce serait amusé à installer un cheat et le diffuser en plein stream étant afk sur mon téléphone je vois ça et décide de pas prêter attention en toute sincérité je me suis dit qu’il allait l’enlever et que c’était juste pour amuser la galerie mais avec du recul je me rend compte que j’aurais du le dénoncer car ça m’est retombé dessus et j’ai pris conscience que ne pas dénoncer cela est nuisible au serveur tout en sachant que se joueur je le connaissait à peine et quand tu vois sa la nuit avec la fatigue de la journée et tout j’ai pas eu le reflex de le signaler directement ce que j’aurais du faire. C’est pour cela que je tenais à m’excuser pour se manque d’humanisme envers les joueurs du serveur et les administrateur car un témoignage peut derrière permettre une tranquillité pour les joueurs. Et je m’engage par ailleurs à faire attention avec qui je joue à l’avenirs et signaler se genre de comportement si je revoyais ça.
En ce qu’il concerne la complicité de double compte je vous invite à aller regarder la ddb de Livio on a sûrement du le relier à lui ou bien d’autre joueurs je n’en sait vraiment rien sacher que je n’étais pas au courant. Tout ses « dc » ont avouer double compte apres leur bannissement quand je poser oa question on me disais que non après c’est pas des joueurs avec qui je jouer énormément donc il voulait pas se faire griller j’imagine.
Voilà le tout a était dit sachez que j’aime beaucoup srp j’ai acheter garry mod uniquement pour se serveur dans le quel je prend énormément de plaisir a jouer j’espère que mes explication étaient clair en espérant que votre pardon me soit accordé et de bien vouloir me laisser une chance.
Bonne journée à vous.
Dernière édition: