Actuellement

Autoriser les gilets pare-balles pour les forces de l'ordre (POLICIER EN UNIFORME)

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Bonjour à tous,

Je souhaiterais soumettre une suggestion concernant l'équipement des forces de l'ordre sur le serveur, et plus particulièrement l'accès aux gilets pare-balles.

À l'heure actuelle, il n'est pas rare de voir des groupes criminels équipés de protections balistiques ainsi que d'armes de guerre particulièrement puissantes. Pourtant, les policiers, dont la mission est d'intervenir face à ces menaces et de garantir la sécurité des citoyens, ne disposent pas d'équipements de protection adaptés.

Cette situation peut sembler incohérente d'un point de vue réaliste. Dans la réalité, les forces de l'ordre sont dotées de gilets pare-balles afin de faire face aux risques liés aux interventions armées. Sur le serveur, elles se retrouvent souvent confrontées à des criminels bénéficiant à la fois d'un armement supérieur et d'une protection renforcée, tout en devant intervenir avec des moyens plus limités.

Il est également important de souligner que les policiers ne disposent généralement pas des mêmes armes que les organisations criminelles. Lors de certaines interventions, ils doivent faire face à des individus équipés d'armes de guerre tout en étant moins bien protégés. Cela crée un déséquilibre qui peut nuire à la cohérence des scènes RP ainsi qu'à l'expérience de jeu des forces de l'ordre.

L'objectif de cette suggestion n'est pas de rendre la police plus puissante que les criminels, mais simplement de lui permettre de disposer d'un équipement défensif cohérent avec les risques auxquels elle est exposée. Un gilet pare-balles n'augmente pas la puissance de feu d'un policier ; il lui offre uniquement une meilleure capacité de survie face à des adversaires souvent mieux armés.

L'ajout de gilets pare-balles pour les forces de l'ordre contribuerait ainsi à renforcer le réalisme, l'immersion et l'équilibre global entre les différents acteurs du serveur. Les interventions à haut risque gagneraient en crédibilité, tout en conservant un rapport de force plus juste entre policiers et criminels.

Merci à l'équipe et à la communauté de prendre cette proposition en considération. J'espère qu'elle pourra faire l'objet d'un échange constructif afin d'améliorer encore davantage l'expérience RP de chacun.

Cordialement

je suis contre car;
Quand on veut braquer une résidence ou peu importe quelle endroit vous avez toujours la possibilité de nous tav instant donc je ne vois pas pk laisser cette avantage à la police

Dernière édition:
hello quand vous etes 20 est nous 4 est on peut meme plus donner les armée est c'est fini en plus vous voulez avoir ce bonnus sa serait trop en plus vous pouvez venir est tav directement nous on a pas le droit

contre

Bonsoir, je suis contre cette suggestion pour une raison évidente. Le gilet par balle a été mis en place afin de Counter la puissance de la police alors pourquoi redonner cette avantage à la police déjà bien avantagée par rapport aux citoyen ?

Retour