Actuellement

Refusée AVOIR 3 AVERTISSEMENT JUSTE POUR UN MOT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aziz levis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aziz levis

Nouveau membre

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Levis

Raison du bannissement * : avoir dit une insulte a mon pote et le capitaine croit que c est a lui

Durée du bannissement * : 7 jours wesh

Date et Heure de l’événement
* : 22h35

Lieu de l’événement
* : dans le commissariat

Explications * : le garage du commissariat c est ouvert et en meme temps on s est bloquer avec une autre voiture de police qui sortait au meme moment et comme j ai mon pote qui conduisait qui sait pas conduire pour m amuser je lui ai dit ( connard ) en plus le connard n etait pas du tout destine au capitaine et je peut en jurer si vous voulez mais dans tous les cas que vous me croyez ou pas le modo n a pas le droit de me mettre 3 avertissment juste pour ca j etiat a 8 / 11 avertissment et je me fait ban ma derniere semaine ou je peux jouer car je suis en vacance et c est ma derniere . je m en excuse malgre le fait que c est pas destine au capitaine . MERCI DE VOULOIR ME DEBAN POUR UNE FOIS QUE J AI RIEN FAIT SVP

Bonjour @aziz levis,

Étant donné que vous avez récidivé, j'ai décidé de vous infliger une sanction plus lourde, à savoir un avertissement lourd. Malheureusement, le serveur a automatiquement banni votre compte car vous aviez accumulé trop d'avertissements. Par conséquent, votre bannissement restera en vigueur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour