Vinicius Rodrigues
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ayran Tamam
Raison du bannissement * : [2.9 Tour de magie --> Après s'être fait abattre, déconnecte volontairement détruisant toute sa drogue en action.]
Durée du bannissement * : [6j 13h 18m]
Date et Heure de l’événement * : [26/04/2023, dans les alentours de 3h du matin]
Lieu de l’événement * : [Hôtel]
Explications * : [Bonjour, je suis désolé de contester mon bannissement mais je suggère qu'il y a une erreur lors de mon bannissement car la raison du bannissement est bien réel je me suis bien déconnecter au moment de mon décès, mais je tiens a préciser que au moment des faits il était 3h du matin et pour faire simple je me suis fais daronned pendant l'assaut du coup une fois que j'ai été abattu je me suis très clairement déconnecter, mais je tiens a préciser que mon but n'étais pas de tenter de "détruire toute la drogue durant l'action" je suis désolé que cela peut paraitre pas croyable c'est la simple vérité, si vous le souhaitez je suis disponible pour vocal pour essayer d'éclaircir cela au maximum. Navré que cela porte a confusion.]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.