Actuellement

BAC corrompu et 1.1

Dorian Milk

Nouveau membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Dorian Milk

Nom de l'accusé * : @Livio Oreo

Date et Heure de l'évènement * : Le 24 févr 2026 a 01h02

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :
Comme vous pourrez le constater dans la vidéo, Livio tient des propos déplacés avec une manière de s’exprimer inappropriée.

Vous pourrez également observer qu’il est policier (BAC, en civil) et que son comportement en intervention soulève de sérieuses questions : faux appels radio adressés à ses collègues afin de les détourner d’interventions en cours, ce qui peut s’apparenter à un abus de fonction, voire à une forme de corruption.

Je vous laisse en juger par vous-même.

Merci de votre attention.

Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, je souhaite répondre a cette demande de dds en expliquant ma version. la personne qui braquais je la connaissais donc les négociations allaient être plus facile de mon points de vue. j'ai vu la porte de la resi c ouvert s'achant que c'est mes collègues ( rôle Play je lui ai parler) donc suite a sa je rentre dans la résidence et j'ai vu mes amis se faire braquer sur le coup de la panique pour ne pas attirer l'attention au braqueur que je suis bac j'ai discuter avec lui de manière très irrespectueuse et je reconnait avoir merdé sur ce coup donc ensuite je suis bac et pour entamer les négo je lui dit que tu prend les tas a ceux que je connais pas et ensuite je l'arrête ( on ne m'entend pas dans le rec lui dire ) . je suis désolé pour cette scène moyennement roleplay et je m'en excuse d'avance. il n'y avait pas de supérieurs je ne savais pas quoi faire..
cordialement Livio.

Il n’y avait plus de négociation à faire, car les finis avaient déjà été effectués auparavant. Tu avais informé tes collègues qu’il n’y avait rien sur site, il n’y avait donc, de mon point de vue, aucune raison d’interrompre les finis.

Je laisserai ensuite les modérateurs donner leur point de vue. En revanche, ton intervention a eu un impact très négatif sur le déroulement de l’action, qui aurait pu se passer autrement sans cette intervention assimilable à une attitude corrompue.

IMG_8148.jpeg

En tant que personne qui était présente sur la scène, j’aimerais juste réagir à la phrase : « Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis baceux, bande d’enculés ». Certes, on sait que ce n’est pas très respectueux de dire ça, mais on comprend aussi que ce n’était pas réellement pour nous offenser, plutôt pour rigoler. Même si cela reste une insulte, en tant que personnes qui connaissent Livio, on se taquine souvent mutuellement de cette manière, donc ça ne nous dérange pas. Au contraire, on l’a pris avec humour et sans mauvaise intention, parce qu’on sait que ce n’était pas quelque chose de sérieux. Bref je laisse faire le travail au modérateur mais je voulais juste mettre ça au claire étant donné que j'étais présent sur la scène !
Cordialement,
Steeve Duslondesk.

Retour