Actuellement

Acceptée bac qui font de la d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jef Palominos-calero

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Livio Datura, Stanislase Lamenace, Jef Palominos Calero

Nom de l'accusé * : Vadel Panel, Don pirlo

Date et Heure de l'évènement * : 03:00 19/10/24 et 22h33

Lieu de l'évènement * :
Devant concess, Hotel

Explications * : 03:00 Ces deux individu se présentant en bac font du full troll mettent des amende a n'importe surtout a la police percute des vehicule et les arrête et t'en d'autres [pour les amende voir les logs) / 22H23 pendant l'intervention hotel de 22h23 L'idnividu nommée Vadel Panel sors des arme pars magie

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iUdMm2rjLoNbF5RxS?invite=cr-MSxveEYsMjM4MDU3Mjc5LA
Medal (vadel panel sors son arme de n'importe ou hotel)

C'est très culottée, vous nous foncez dessus puis ton collègue nous met une amende tout en sachant qu'on est bac (et en appuyant sur ce fait) alors que c'est interdit. Jamais on n'a mis d'amende à n'importe qui. Tu a juste le seum de nous depuis hier, encore plus car nos dds contre toi et ton potes ont été accepté car vous nous tirez dessus sans aucune raison. Le fait de voir que tu as été en tord malgrés que tu été sur de toi t'as monter à la tête contre nous, notamment à l'inter banque ou le capitaine m'as dis de monter négo puis dés que tu arrive tu veux absolument que je parte. Ta haine vient de situation que tu n'es pas capable de comprendre car au lieu de prendre le temps de réfléchir, tu écoute certains citoyen qui rage de se prendre des amendes.

pourquoi tu ne montre pas le clip entièrement ? je t'avais dis que j'avais pas fait exprès de le sortir et j'ai direct rangé l'arme sans l'avoir utilisé

de plus j'ajoute que tu as enlevé exprès le son parce que tu ne voulais jamais ecouter mes sommations au taser alors que tu était menotté et que tu me narguais alors que tu savais que j'étais un agent de la bac

pourquoi tu ne montre pas le clip entièrement ? je t'avais dis que j'avais pas fait exprès de le sortir et j'ai direct rangé l'arme sans l'avoir utilisé
Pourquoi mens-tu ? Tu as littéralement dit 'att toi', 'tu vas voir', et tu as sorti ton arme, arrête de jouer un rôle Vlad, et tu m'as mis sommation alors que je t'explique que un policier m'avait tav sans raison, 'et a quitté la zone sans parler', donc ne dis pas que tu n’as pas fait exprès Sortir ton arme, Vlad

de plus j'ajoute que tu as enlevé exprès le son parce que tu ne voulais jamais ecouter mes sommations au taser alors que tu était menotté et que tu me narguais alors que tu savais que j'étais un agent de la bac
donc dire que tu avais fais des somations alors que a ce moment la , un de tes college avait freeshoot est un peu culotté

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Vlad Pavel a enfreint la règle suivante :
2.3 - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

@Vlad Pavel : Sortir une arme en dehors de votre propriété ou de votre véhicule est interdit.

Pour les autres chefs d'accusation, je n'ai rien pour le prouver.

Le joueur @Vlad Pavel recevra un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Cordialement,
l'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour